Redefinir son mot de passe windows live solution centre

carlit000

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous écris afin d'obtenir de l'aide par rapport à la redéfinition du mot de passe de mon compte Hotmail/Windows Live Messenger. Depuis 5 jours maintenant il m'est impossible de me connecter à ce compte, que j'utilise pour une grande partie de mes e-mails mais également pour msn, pour discuter avec mes proches. Mon compte a été piraté, j'ai donc essayé de redéfinir mon mot de passe en suivant les instructions du Centre de solutions Windows. J'ai rempli un formulaire plutot detaillé, en donnant le plus d'informations possible afin que l'on puisse m'identifier comme étant le titulaire de ce compte la. Je n'ai eu aucune réponse suite à ma requete. J'ai donc renouvelé ma requete. J'en suis aujourd'hui à ma 3e requête. Avez vous deja eu le meme probleme que moi ? Connaissez vous des personnes ayant réussi à recupérer leur compte en suivant ce processus la ? J'ai fait des recherches sur des forums, je n'ai trouvé personne pour le moment ayant réussi a recupérer leur compte. Le centre de solutions Windows est il vraiment attentif à ces requetes la ? Personne ne semble avoir de réponse suite à une requete...

Merci par avance pour votre aide ou pour toute info pouvant m'aider à avancer dans mes demarches.

Cordialement,

Charlie
 

mafia28

Habitué
slt , bon un peu tart pour la rep, mai bon encor des souci avec votre identifian ou pas??
 

carlit000

Nouveau membre
Bonjour,
Non, toujours aucune réponde du centre de "solutions" Windows... Que faire ???
 

carlit000

Nouveau membre
Non plus. Ni hotmail, ni msn. Donc ni accès a mes mails ni a windows live messenger... Ca devient vraiment problematique la !
 

mafia28

Habitué
c'est bizare votre problem la et quand vous voulai le recuperai sa met quoi ?? y conpri normalemen avec la question secret ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut