Problème Windows 7

tbuch

Nouveau membre
ordinateur packbell imedia 8300 aio.
J'ai installé windows 7 en formatant mon disque dur (vista eom avant). Au démarrage pas de problème, après la mire windows 7, écran noir pendant des minutes (écran non en veille) puis j'accède au menu des choix des utilisateurs. Si je passe par le mode sans échec, j'accède rapidement.
Qui peut m'aider?
 

skorr

Grand Maître
Salut,

A tu installés tous les drivers? ( carte mère, carte graphique etc) même si windows installe automatiquement des drivers, il vaut mieux installé les derniers.
 

tbuch

Nouveau membre
j'ai installé ceux de la carte vidéo, mais celui de la carte mère. Je vais chercher de ce côté là.
 

skorr

Grand Maître
Tu va sur le site constructeur et tu regarde en fonction de ton modèle et puis sur le site tu dervais avoir les drivers en fonction de ton modèle
 

tbuch

Nouveau membre
J'ai à jours tous les drivers possibles, mais j'ai toujours le même problème : écran noir de plusieurs minutes après la mire de démarrage de windows 7.
 

skorr

Grand Maître
Bizarre... a mon avis, reformate correctement ton disque et réinstalle Seven, il a du être mal installé et es que c'est la version original de seven?
 

Galaxxi

Expert
Essaye de garder le strict minimum dans les programmes au démarrage :)

Si ça ne marche pas je te conseille de faire un chkdsk dans la console de windows (démarrer, executer, cmd), ou de vérifier ton disque avec Ultimate Boot CD ( ).

Si tu n'as pas d'erreurs de détectées, formate ton disque et réinstalle Windows, c'est le mieux ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pour les pilotes graphiques : |

Pour la carte mère :

Le chipset il provient d'AMD ou de nVidia selon le gestionnaire de périphérique de Windows ?
 

Auross

Grand Maître
Salut,

Sinon essayer de désactiver les lecteurs réseaux s'il y en a, ainsi que débrancher tout disque dur USB pour voir si il y a une amélioration ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut