Résolu Problème avec le calendrier Microsoft Works 8

roulant

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP3.
Lorsque je clique sur l'icône du calendrier j'ai le message "Microsoft Works 8 a rencontré un problème et doit fermer ...".
Toutes les applications de Works fonctionnent normalement sauf le calendrier.
Une réinstallation de Works avec le CD, bien que réussie, n'a pas résolu le problème.
A noter que quand je redémarre l'ordinateur j'ai, en plus du message ci-dessus, un autre qui apparait, disant "PMSD.EXE a rencontré un problème et doit fermer ... "

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Denant
 

roulant

Nouveau membre

Bonjour,
Merci pour ton aide.
Malheureusement aucune des trois actions proposées n'a résolu mon problème
Cet échec ne pourrait-il pas être provoqué par l'autre anomalie ("PMSD.EXE a rencontré un problème et doit fermer ... ") qui se produit au démarrage ?
Cordialement
Denant

Hello !
Y a quelqu'un ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut