Résolu Comment faire pour jouer et utiliser un pc sur 2 ecrans?

Gotlard45

Nouveau membre
Bonjour à tous,
alors j'ai un pc avec 2 ecrans brancher sur une carte graphique radeon hd 6870, 1 en hdmi et l'autre en dvi, et donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir sur un ecran un jeu et tout en meme temps pouvoir aller sur internet, msn... sur mon autre ecran.
En faite pour résumer un peu je voudrais avoir un affichage dupliquer et que les applications qui sont en plein ecran s'affiche sur un seul ecran pour pouvoir qu'une autre personne puisse se servir du pc (donc de l'autre ecran) sans gêner l'autre personne en train de jouer.
Ma grande question est-ce possible?

D'avance merci
 

skorr

Grand Maître
Bonjour,

Oui c'est possible, il te suffit de regarder dans les options du panneau de configuration de t'a carte graphique

PS : Normalement il me semble que c'est par défaut
 

Gotlard45

Nouveau membre
Le probleme c'est que j'ai chercher un peu partout et j'ai rien trouver. Dans les paramètres je trouve rien du tout!
 

skorr

Grand Maître
Ba regarde si il n'y pas une option coché du genre "Dual View" ou autre qui te permettent de jouer sur les 2 écrans et tu la décoche, sinon je vois pas trop.
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
Meilleure réponse

salut,

le problème est que quand tu vas jouer sur un écran et que tu vas vouloir surfer par exemple,tu devras sortir de ton jeu mais tu pourras le laisser lancé mais sans pouvoir jouer et surfer

par contre tu peux jouer et matter un film mais tu auras un soucis de son

le mieux est quand même d'avoir 2 PC :D
 

Monsieur_Propre

Grand Maître

n [:_tom_:7]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut