Carte wifi acer aspire 5715z

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, après formatage et installation de windows 7 sur un Acer aspire 5715z je n'arrive pas à trouver la carte wifi dans le gestionnaire de périphérique (même en affichant les périphériques caché). les pilotes que j'ai téléchargé sur le site d'acer n'on rien donnée non plus...

quelqu'un à déjà eu ce problème ??
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

pourquoi cherches-tu la carte wifi ?

tu n'arrives pas à te connecter sur le net par le wifi ?
 

Galaxxi

Expert
Tu veux dire que ta carte wifi n'est pas reconnue? Arrives-tu à te connecter sur le net?
 

junessa

Nouveau membre
Oui ma carte n'est pas reconnu. j'arrive à aller sur internet a partir de ma carte ethernet. Ce qui est le plus bizarre c'est que quand je fait une détection avec Everest il me dit même pas que j'ai une carte wifi.....
 

Galaxxi

Expert
Essaye d'installer les pilotes qui sont sur ce site:
En bas de la page, dans la rubrique "8. Driver de carte réseau wifi", essaye les deux drivers et dis-nous si ça marche ;)
 

junessa

Nouveau membre
J'ai déjà essayer ces deux drivers, ça s'installe il est content et puis rien ... pas de nouvelle carte apparu dans le gestionnaire de périphérique pas possible de faire une recherche de réseaux wifi puisque toujours pas de carte ...
.

ps: j'ai aussi essayer de lancer ubuntu 10.10 en live histoire de voir mais rien pas de carte wifi non plus !!
 

Galaxxi

Expert
:??: décidément c'est bizarre...même Ubuntu ne détecte pas ta carte? Essaye de faire une détection sur http://www.ma-config.com/ , pour voir si là elle est détectée...
 

junessa

Nouveau membre
lol la non plus rien !!!


petite histoire pour précisé la chose ...ce pc fonctionnait avant sous vista ou tout fonctionnais , wifi compris puisqu'elle (mon amie) pouvais ce connecter au réseaux non sécurisé (j'ai jamais essayer!!). N'ayant plus accès a ses réseaux, mon amie a utilisé une clé orange (wifi 3g) pour ce connecter a internet çà a fonctionné pendant x temps jusqu'au jour ou elle a voulu ce connecter a ça nouvelle box avec le wifi de son portable mais le hic c'est qu'il n'y avait plus de carte wifi !!
 

Galaxxi

Expert
Bizarre bizarre...Est-ce que tu as un voyant wifi sur ton ordi? Si oui s'allume-t-il?
 

junessa

Nouveau membre
nan j'ai pas de voyant par contre y a un bouton ou on peut activé ou désactivé le wifi mais quand j'appuie dessus il me dit "aucun dispositif sans fil"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut