Comment extraire un reportage d'un jt de france3

okdj

Nouveau membre
bonjour j'ai un gros soucy j'aimerais extraire un reportage qui me concerne et qui a été diffuser dans le jt de france3 le 26 décembre au soir dans l'édition des pays de loire (voir lien) je suis donc aller sur france 3 .fr pour revoir le jt il m'on renvoyer sur pluzz.fr
j'ai bien le jt j'ai essayez pleins de logiciel gratuit du net et différent forum et rien soit j'ai la vidéo et pas le son soit j'ai le son et pas la vidéo une gallère .
si quelqu'un pouvais m'expliquer pas à pas car je suis nul en informatique ou alors carément extraire la vidéo me concernant (sa parle de vincent beury au sujet des illumination de noel)
et ensuite me l'envoyer par mail sa serais trop trop trop gentil

je compte sur vous




c'est le lien de la video elle parle de moi a 15min55

merci beaucoup
 

labul67

Helper
salut

contacte fr3 pays de loire
comme le reportage te concerne il te feront une copie sur un dvd
c'est le plus simple, et la qualitée sea meilleure

bonne journée
 

okdj

Nouveau membre
bonjour france 3 ne fait pas de copie sur dvd ni copie en tout genre desoler
mais je vais essayer la premiere solution proposer que je vais essayer aujourd'hui je vous dirais si sa marche

mais sa a l'aire compliquer

lol
 

labul67

Helper
salut

si c'est bien toi la personne sur le reportage, tu m'etonne !
les reporters viennent te voir, font un reportage qu'il diffuse et, ils refusent de te donner une copie ?
je suis surpris !!

bonne journée
 

okdj

Nouveau membre
bonjour labul67 pour info j'ai recontacter la journaliste de france3 elle ma dit que eu fesait le reportage ensuite les images etait envoyer a nantes pour etre monter et ensuite diffuser et je lui est expliquer la galere pour recupere que la partit qui me concernait elel ma dit hors mis un informaticien pas grand monde pourais maider .
c'est pourquoi je suis venu ici

galaxxxi ma donner une solutions mais je suis pas un pro en informatique loin d ela j'ai rien compris a sa solution j'ai passer des heures et pour rien je galere

car moi tout ces language d'informaticien me depasse
pour ceux qui conaisse bien le truc le plus simple serais vraiment de le fair epour moi et de me l'envoyer par mail ou autre.

je trouve vraiment moche que pour une fois que je passe a la tele bien que se ne soit que france 3 je ne puisse n'avoir que le reportage car je voudrais le mettre sur mon blog.

vous savez tout si quelqu'un veut mon tel et me guider pas a pas je sui ok de la ou le rapeller pour le faire ensemble

j'ai vraiment besoin de vous
il doit bien y avoir un logiciel qui permet de capturer l'image et le son plu simplement sans avoir des truc et des trucs a faire les logiciel gratuit que j'ai essayer certain j'ai l'image (video) d'autre que le son rien qui va corectement quand j'ai l'image je peut la lire mais c au ralentis ....

une galere

je compte sur vous
 

okdj

Nouveau membre

 

okdj

Nouveau membre
bonjour galaxxi pour info j'ai recontacter la journaliste de france3 elle ma dit que eu fesait le reportage ensuite les images etait envoyer a nantes pour etre monter et ensuite diffuser et je lui est expliquer la galere pour recupere que la partit qui me concernait elel ma dit hors mis un informaticien pas grand monde pourais maider .
c'est pourquoi je suis venu ici

galaxxxi tu ma donner une solutions mais je suis pas un pro en informatique loin de la j'ai rien compris a ta solution j'ai passer des heures et pour rien je galere j'ai bien instaler les 2 truc apres je suis aller dans la version francaise j'ai bien parametrer le truc pour capturer jusqu'a la c bon mais apre sje fais quoi e tje vais oupour capturer l'image car la doc en francais le precise pas j'ai beau mettre l'adresse de la page ou se trouve le reportage sur pluzz.fr a chaque fois sa me met des message derreur je comprend plus rien j'ai regarder dans la longue liste des site si se trouvais pluzz.fr il y est pas ni france television je suis completement depasser aide mois je t'en pris ou si tu connais quelqu'un qui peut maider merci

car moi tout ces language d'informaticien me depasse
pour ceux qui conaisse bien le truc le plus simple serais vraiment de le fair epour moi et de me l'envoyer par mail ou autre.

je trouve vraiment moche que pour une fois que je passe a la tele bien que se ne soit que france 3 je ne puisse n'avoir que le reportage car je voudrais le mettre sur mon blog.

vous savez tout si quelqu'un veut mon tel et me guider pas a pas je sui ok de la ou le rapeller pour le faire ensemble

j'ai vraiment besoin de vous
il doit bien y avoir un logiciel qui permet de capturer l'image et le son plu simplement sans avoir des truc et des trucs a faire les logiciel gratuit que j'ai essayer certain j'ai l'image (video) d'autre que le son rien qui va corectement quand j'ai l'image je peut la lire mais c au ralentis ....

une galere

je compte sur vous
 

Ritalisse

Nouveau membre
Salut à tous,
Pour extraire un reportage de France 3, je crois que vous pourrez trouver votre bonheur ici :
Presque toutes les vidéos d'Internet, ou des émissions TV en direct peuvent être téléchargées en haute qualité.:D ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut