Logiciel de 3d seulement pour les professionnelle dans cette matière

fwix

Grand Maître
salam alaykom

bon une question pour les professionnelle en matière 3d

alors pour le moment je veux commencer en 3d faire des vidéo d'animation en 3d surtout avec du bon matière en texture et le rendue et surtout le son


alors je voudrais savoir c'est quoi le meilleure des logiciel 3d
j'ai pour le moment 4 logiciel

blender
3ds max 2010
4d cinema 2010
auto desk maya 2010


ben pour le problème de : c'est très difficile de travailler avec les log 3d .... c'est pas un problème pour moi je sais pas mal de chose et y as pas mal de tuto sur le net et j'ai déjà fais pas mal de truc
ex :








alors reste de savoir seulement le meilleure logiciel pour travailler avec et qui va prendre tous mon temps

et ce que je veux faire c'est des vidéo 3d voici in exemple exacte de ce que je veux faire



ps: je trouve maya cooool mais je sais pas en matière de texture si il ait du top ou pas

:hello:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tous ces logiciels sont bien, après c'est avec lequel de ces logiciels que tu t'en sortiras le mieux.
 

labul67

Helper
salut
fais des essais par toi même
c'est surement la meilleure solution
un logiciel qui semble pas facile d'accés a une personne peut tres bien convenir a une autre !!
et vice versa !!

bonne journée
 

fwix

Grand Maître
bon je cois que je vais rester sur 3ds max j'ai fait pas mal de chose ce journée la

mais avec 3ds max en peux exporté des vidéo avec du son comme le vidéo que j'ai mis en exemple ou je dois utiliser les 3 log : after effect + 3ds max + adobe pour le son ,,,


 

Calak

Grand Maître
selon le programme, certain sont meilleur en animation ou en rendering ou encore en texturing .

Le mieux, comme cela a été dit, c'est d'essayer par toi même.

car tu auras toujours des personnes pro-maya, d'autre pro-3ds, etc


et pk un up?
 

fwix

Grand Maître
oué mais la vrai question est comment sa se passe le truc d'exportation est ce que je fais une animation et puis je dois la sauvegarder avec une extension que je sais pas ensuite j'utilise un logiciel qui vas traiter l'animation et la convertire en avi
mais comment en fais ?????
voici l'image de 3ds max comme quoi je peux exporté le travaille

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut