Supprimé code sécurité ordinàteur

  • Auteur de la discussion isabelle_38
  • Date de début

isabelle_38

Nouveau membre
bonjour je voudràit sàvoir comment je peut fàire pour supprimé mon mot de pàsse de mon pc càr quànd je l'àllume il me demànde le code et vu que j'ài càssé là touche à sàns àccent je voudrài supprimé le code pourriez vous m'àidé s'il vous plài je vous làisse mon àdresse pour ke vous me làissé une reponce merci isabelle67161@gmail.com ces urgent merci càr je suis obligé de forcé un stylo sur là touche à et je ne veut plus je voudrài supprimé ce mot de pàsse merci de votre réponse
 
G

Guest

Invité
bonjour,

vous n'êtes pas sur une hotline, la résolution de problème n'est pas personnalisée et privée. Quand une réponse est donnée, elle l'est sur le forum. Inutile donc de laisser votre email, à priori, personne d'autre que les spammeurs (qui vous remercient en passant) ne l'utilisera.

Avez-vous envisagé de remplacer le clavier? (même sur un portable ça se remplace). Car en dehors du mot-de-passe, il y a d'autres cas où la touche a est utile. (votre adresse email en est un).
 

isabelle_38

Nouveau membre

comment sà je peu chàngé le clàvier de mon pc portàble tou ce que je veu ces supprimé mon mot de pàsse quànd j'àllume mon pc comment je peu fàire ? et combien sà coute un nouvo clàvier et on le met ou sur le pc ?
 
G

Guest

Invité
Inutile de citer la réponse. L'icône "Répondre" suffit...

C'est quoi comme portable ?

Il y a peut-être un clavier
 

tantal_fr

Grand Maître
Bonjour,

Si tu as un pc avec vista ou supérieur, il me semble qu'il y a un moyen d'activer un clavier virtuel (je me rappel plus comment), utilisable avec la souris, justement pour rentrer les mot de passe en cas de défaillance du clavier. Genre :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Une fois logué, il te suffit de changer ton mot de passe.
 

pierrot1664

Expert
Bonjour,
Je suis bien d accord avec marco, il faudrait changer le clavier, il y en a pour une cinquantaine d euros si c ets un pc recent, sinon un clavier d occaz ne reviendra pas cher. Une autre solution de remplacement pour le moment quisque tu dis que c est urgent, il te suffit de connecter un clavier en usb le temps de décider ce que tu comptes faire.
Cdlt
 

alexandreB64

Grand Maître
+1 avec pierrot, c'est le plus simple et le moin chère.
 

karim_37

Nouveau membre
le bon solution c'est de retirer la pile qui se trouve a coté du bios et vous attendez au moins 15 min ou vous avez le choix d'appuyez sur f8 avant le redémarrage du pc et utilisé le mode sans échec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut