Logiciel à reconnaissance vocale

rholoto

Nouveau membre
:hello: tout le monde

Depuis quelque jour je suis à la recherche d'un logiciel a reconnaissance vocale

Une idée :??:
 

rholoto

Nouveau membre
:D j'avais oublier de précisé qu'il soit si possible en francais et gratuit :D

Merci de ta réponse;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=101281,0,3][nom]rholoto a écrit[/nom]:D j'avais oublier de précisé qu'il soit si possible en francais et gratuit :D

Merci de ta réponse;)
[/citation]


gratuit : tu trouveras pas, c'est extremement couteux à devellopper, et destiné à un marché tres fermé...



et pour le reste, le lien de tux te renvoie vers la page française : qu'est-ce que tu y reproches ?
 

Tux

Grand Maître
[citation=101281,0,3][nom]rholoto a écrit[/nom]:D j'avais oublier de précisé qu'il soit si possible en francais et gratuit :D

Merci de ta réponse;)
[/citation]
Oui, je crois que là tu en demandes un peu trop. :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 :

Gratuit c'est impossible vu le prix que coûte le développement d'un algo de reconnaissance, en Français c'est déjà plus simple mais globalement tu as:
- Dragon naturally speaking (en différentes versions)
- IBM Via Voice.

J'ai une grosse préférence pour le premier car il gère Windows alors que le second est totalement orienté bureautique (intégration dans les applications office par exemple)
 

rholoto

Nouveau membre
ah ... je ne savais pas que les logiciels du genre reconnaissance vocale était obligatoirement payant :(
( chuis tellement con ... faut pas m'en vouloir ) ensuite pour répondre a gambit bah ... le lien que me donne tux chez moi c'est en anglais :whistle:

Bon bbhéé.... thanks pour vos réponses :) je crois qu'il est préférable de continuer a écrire au clavier plutôt que de débourser une somme pour un logiciel que je n'utiliserai pas souvent :bounce:



( ah au fait... j'ai un tout piti problème concernant le micro ... y marche pas ... je dois faire quelque chose quelque part dans windows pour que sa marche? ou c'est un cable mal branché ? ... au moins sa m'éviterai décrire sur msn :ange: )


merci encore ;)
 

oliglinel

Nouveau membre
J'AI trouvé un logiciel gratuit mais en anglais si tu le veut va sur :



Moi je l'ai essayer pi y vo bien!!!

Bye! :bounce: :ange: :hello:
 

Olivier1234

Habitué
[:jivix:1]
Je vais tous vous cassez !
1 As-tu vista ??
2 Tu peux le créer toi même ! Suffit de prend un logiciel simple on sigouiile deux trois lignes de commandes et puis sous ça le fait.
[:francoisdu47]
 

annesophie777

Nouveau membre


Salut!
Je n'ai pas lu les dates de parution des articles non plus. Mais peu importe. Je cherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et en espagnol. Est-ce vraiment facile comme tu le dis? C'est facile avec windows vista? Et avec windows xp?
Merci :)
 

ricg84

Nouveau membre


Bonjour Magellan,

Il est possible d'obtenir une version GRATUITE du logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking :

- le logiciel est développé par la société Nuance, qui développe des technologies de reconnaissance et compréhensions du langage naturel. En ce moment, afin d'améliorer son système de reconnaissance vocale, la société organise une collecte de données sous forme de questionnaire disponible à l'adresse suivante :

->


Les 100 premiers participants qui rempliront le questionnaire recevront une licence gratuite de la nouvelle version du logiciel (version française premium pour Windows). Après, chaque personne sur trois qui remplit le questionnaire recevra une licence gratuite, et enfin, chaque personne qui parvient à faire remplir le questionnaire par 2 personnes de son entourage recevra lui-même une licence gratuite !

Le logiciel coute 199 euros, il s'agit donc d'une bonne économie :)


Le questionnaire n'est pas très long (25 questions au total). N'hésites pas à propager ce lien aux personnes ayant un intérêt pour les logiciels de reconnaissance vocale et qui seront susceptibles de remplir le questionnaire.
 
G

Guest

Invité

BONJOUR COMMENT CA CREER SOI MEME SA ME PLAIRAIS BEAUCOUP

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut