Désinstaller shredder

chamarba

Nouveau membre
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne supporte plus le programme "shredder" qui me semble + un virus qu'autre chose :pfff: Il s'est installé sur mon ordi lorsque je téléchargeais simplement un logiciel pour lire les vidéos. Depuis que ce curieux programme est sur mon ordinateur, impossible de fermer mes fenêtres internet :fou: Un message apparaît :
"Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur
En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web. "

De plus, des nouveaux icônes sortant de nulle part apparaissent sur mon bureau tels que "free animated desktop wallpaper" , "free whales screensaver" , "free dolphin screensaver" ...

Impossible de le désinstaller, c'est en anglais, je n'y comprends rien ! :??:

S'il vous plaît, aidez-moi !!!!
 

Galaxxi

Expert
Effectivement ce programme n'a pas l'air très propre...

Effectue un scan avec ton antivirus habituel, et avec Spybot ( ) et Adaware ( )

Et avec CCleaner ( ), dans Outils, désinstaller des programmes, essaye de désinstaller le fameux programme Shredder...
 

chamarba

Nouveau membre
Merci beaucoup :) Grâce à ton conseil, Shredder ne fait plus parti de mon ordinateur !
 

Galaxxi

Expert
De rien, N'hésites pas si tu as d'autres questions :)
Tu peux passer en résolu en sélectionnant la meilleure réponse ;)

PS: N'oublie pas de faire des scans régulièrement sur ton ordinateur avec ton antivirus pour éviter ce genre de problèmes ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut