Bug connexions réseau

bobbyG

Habitué
Bonjour à tous,
j'aimerais comprendre un bug qui se produit lorsque je connecte un ordinateur sur mon réseau (et encore, il n'a pas besoin de se connecter!)
Je vous explique : lorsque j'allume mon nouveau PC (que j'ai moi même construit avec une asus P7P55D-E LX) et que je démarre une session, paf, les autres ordis connectés au réseau n'ont plus accès à internet. ce que je ne comprends pas, c'est que le cable ethernet du PC n'est pas branché, le PC n'a pas d'accès! :heink:
Et je ne sais pas si cette carte mère possède un wi-fi, et comment le désactiver si c'est la cause du bug... J'ai une vieille box club-internet, je ne sais pas d'où peut provenir le bug... Merci de vos réponses!
 

thor37230

Grand Maître
slt,

l'Asus P7P55D-E LX ne possède pas le wifi, si bien sûr t'a pas installé de carte wifi additionnelle.

donc si ce pc est connecté par aucun moyen à ta box, je vois pas comment il pourrait intérférer avec la connexion des autres pc.
 

bobbyG

Habitué
Cela n'a duré qu'un certain temps, je n'observe plus dee bug maintenant... Est-ce que le problème aurais pu venir du fait que l'ordi était sur la même multiprise que le modem? Ça me paraitrait bizarre...
 

oozenot

Expert
salutations,

moi je pense tout simplement a des micro-coupures du réseaux électrique,
comme le souligne Thor, je ne vois pas comment ton pc pourrait interférer avec la connection des autres s'il n'a aucun moyen de se connecter au réseau !!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut