ATI Catalyst Control Center s'ouvre plus

Senzo2

Nouveau membre
Bonjour,

Quand j'avais installé ma carte graphique tout marchais et ATI Catalyst Control Center s'ouvrer donc je pouvais tout régler seulement j'ai remarqué ce matin en essayant de le lancer pour effectuer quelque réglage qu'il ne s'ouvrais plus, je ne vois vraiment pas pourquoi...




 

Senzo2

Nouveau membre
Si une mais je sais plus la qu'elle ( c'était hier je suis aller sur ma-config.com et j'ai vu un pilote à télécharger donc je les pris...)
 

Auross

Grand Maître
ça doit venir de là alors, il faut que tu télécharges un framework plus récent ça vient peut-être de là :

 

Senzo2

Nouveau membre
A l'installation sa me dis : Setup cannot continue because this version of the .NET Framework is incompatible with a previously installed one.
 

Auross

Grand Maître
Désinstalle toutes les versions de FrameWork au dessus de la 1 (donc à partir du 2) et réessayes.
 

Senzo2

Nouveau membre
J'ai tout désinstallé et installé ton Net framework 2 et quand je lance Catalyst control center sa charge et sa s'arrête... donc ne marche toujours pas
 

Senzo2

Nouveau membre
Je suis même revenue à la version précédente cela ne fonctionne toujours pas :'(
 

darksystem

Grand Maître
Tu as essayé en désinstallant complètement et proprement tout les drivers ATI?
Sinon peut être en tentant une restauration du système...
 

Senzo2

Nouveau membre
Je peut pas faire de restauration, je veut juste lancer le logiciel CCC pour mettre les performances a fond si je l'avais pas déjà fait...
 

thyrion

Grand Maître
Re-désinstalle tout, redémarre en mode sans échec (presse F8 au redémarrage) et passe un coup de ça : nettoie aussi le registre avec ça après : .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut