Freenax
Expert
Bonsoir,
Récemment j'ai eu un nouveau PC. J'ai donc du réinstaller la dernière version d'OpenOffice, mais j'ai un petit problème ... ^^'
Voilà, quand j'enregistre un document, l'image du document quand il s'affiche sur le bureau est celle d'une feuille blanche avec une sorte de mosaïque d'icônes dessus. Vous savez, l'icône qui s'affiche quand on sait pas avec quel logiciel ouvrir ce document ? Donc dès que je clique dessus, je dois choisir avec quoi je veux l'ouvrir "Recherche Web" ou "Logiciel présent sur le PC" et je dois choisir OpenOffice à chaque fois ... Pas moyen que ça mette l'icône d'un document OpenOffice et que ça s'ouvre directement avec OpenOffice ? Un réglage à faire ?
Merci.
Récemment j'ai eu un nouveau PC. J'ai donc du réinstaller la dernière version d'OpenOffice, mais j'ai un petit problème ... ^^'
Voilà, quand j'enregistre un document, l'image du document quand il s'affiche sur le bureau est celle d'une feuille blanche avec une sorte de mosaïque d'icônes dessus. Vous savez, l'icône qui s'affiche quand on sait pas avec quel logiciel ouvrir ce document ? Donc dès que je clique dessus, je dois choisir avec quoi je veux l'ouvrir "Recherche Web" ou "Logiciel présent sur le PC" et je dois choisir OpenOffice à chaque fois ... Pas moyen que ça mette l'icône d'un document OpenOffice et que ça s'ouvre directement avec OpenOffice ? Un réglage à faire ?
Merci.