Réglage OpenOffice ?

Freenax

Expert
Bonsoir,

Récemment j'ai eu un nouveau PC. J'ai donc du réinstaller la dernière version d'OpenOffice, mais j'ai un petit problème ... ^^'

Voilà, quand j'enregistre un document, l'image du document quand il s'affiche sur le bureau est celle d'une feuille blanche avec une sorte de mosaïque d'icônes dessus. Vous savez, l'icône qui s'affiche quand on sait pas avec quel logiciel ouvrir ce document ? Donc dès que je clique dessus, je dois choisir avec quoi je veux l'ouvrir "Recherche Web" ou "Logiciel présent sur le PC" et je dois choisir OpenOffice à chaque fois ... Pas moyen que ça mette l'icône d'un document OpenOffice et que ça s'ouvre directement avec OpenOffice ? Un réglage à faire ?

Merci.
 

thyrion

Grand Maître
Salut,

"Clique droit, ouvrir avec, choisir programme par défaut" ne marche pas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut