bluekout
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Bonjour
Devant tous les compliments au sujet de O&O defrag, je me suis laissé tenter !
J'ai donc téléchargé une version d'essai, une fois installée au moment de la lancer j'ai systematiquement un message d'erreur:
"The connection to O&ODefrag Agent could not be established. Possibly, the O&O Defrag service has not been started.You can start it manually using the Windows Services Management.
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée (10061)"
Je suis allé voir sur le site O&O dans la FAQ et voilà ce qu'ils disent:
Mon Firewall me signale une tentative d'accès au démarrage de O&O Defrag. Comment cela se fait-il ? Que puis-je faire pour y palier ?
La communication entre les différents composants de O&O Defrag (par ex. l'agent et GUI) est basée sur TCP/IP. Cette communication ne se déroule qu'en interne, c'est-à-dire sans accès internet. Cependant, étant donné que la plupart des Firewalls surveille également les communications IP interne, vous recevez le message en question.
Vous n'avez pas besoin d'éteindre votre Firewall ! Libérez simplement le port 50300. O&O Defrag vérifie automatiquement les autorisations d'accès. Ainsi, même lorsqu'une connection avec internet est établie, aucun accès externe à ce port ne peut avoir lieu.
Je suis sous SP2 mais mon pare-feu est désactivé !
Comme j'utilise le routeur Sagem 1400W avec pare-feu intégré j'ai ouvert le port 50300 dans la section firewall et je l'ai même ouvert dans la NAT mais toujours pareil le même message d'erreur !
Là je suis paumé :??:
Je trouve quand même bizarre qui faille ouvrir un port pour se servir d'un outil de défragmentation mais bon on arrete pas le progrès
Enfin si vous pouviez m'aider ce serait sympa
A bientôt
Devant tous les compliments au sujet de O&O defrag, je me suis laissé tenter !
J'ai donc téléchargé une version d'essai, une fois installée au moment de la lancer j'ai systematiquement un message d'erreur:
"The connection to O&ODefrag Agent could not be established. Possibly, the O&O Defrag service has not been started.You can start it manually using the Windows Services Management.
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée (10061)"
Je suis allé voir sur le site O&O dans la FAQ et voilà ce qu'ils disent:
Mon Firewall me signale une tentative d'accès au démarrage de O&O Defrag. Comment cela se fait-il ? Que puis-je faire pour y palier ?
La communication entre les différents composants de O&O Defrag (par ex. l'agent et GUI) est basée sur TCP/IP. Cette communication ne se déroule qu'en interne, c'est-à-dire sans accès internet. Cependant, étant donné que la plupart des Firewalls surveille également les communications IP interne, vous recevez le message en question.
Vous n'avez pas besoin d'éteindre votre Firewall ! Libérez simplement le port 50300. O&O Defrag vérifie automatiquement les autorisations d'accès. Ainsi, même lorsqu'une connection avec internet est établie, aucun accès externe à ce port ne peut avoir lieu.
Je suis sous SP2 mais mon pare-feu est désactivé !
Comme j'utilise le routeur Sagem 1400W avec pare-feu intégré j'ai ouvert le port 50300 dans la section firewall et je l'ai même ouvert dans la NAT mais toujours pareil le même message d'erreur !
Là je suis paumé :??:
Je trouve quand même bizarre qui faille ouvrir un port pour se servir d'un outil de défragmentation mais bon on arrete pas le progrès
Enfin si vous pouviez m'aider ce serait sympa
A bientôt