Dossier impossible à ouvrir car transformé en fichier

yedow

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila mon problème, sur mon disque externe (Iomega 500Go), l'un de mes dossiers s'est transformé en un fichier sans extension de 30Ko (le dossier faisait à la base dans les 50Mo), et lorsque j'éssaie de l'ouvrir, Vista me demande avec quel programme le faire puisque c'est un fichier qu'il ne reconnait pas...
J'ai éssayé de redémarrer mon ordi et mon disque mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle ? Et est-ce que ca vient de Vista ou de mon disque a votre avis ??

Merci d'avance
 

be-bop

Grand Maître
:heink: vu que le disque est externe il ne doit pas etre trop difficile de le brancher sur n'importe quel autre pc pour s'en rendre compte....
au lieu d'un avis tu auras une certitude ...

mais c'est le disque ..pas vista
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est se qui s'est produit sur ma clé usb quand je l'ai retirée sans éjecter. J'ai pas eu d'autres moyens que de formater :(
 

yedow

Nouveau membre
ah mince... je l'ai en effet déconnecté sans éjecter parcequ'il me dit sans arret que c'est impossible même quand il me semble qu'il n'y a plus aucun transfert...

Merci quand même
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
A ce moment tu mets le pc en veille, tu débranches et tu le réveilles :)
 

DiGiT_89

Grand Maître
UNDELETE PLUS <-- Essaies ce freeware, qui devrait retrouver ton dossier étant donné qu'il est présent
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut j'ai eu le même pb et j'en suis finalement venu à bout à l'aide de Drive Rescue, vous pouvez trouver un descriptif dans le lien ci-dessous.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut