Résolu Bug au demarrage

legend67

Grand Maître
slt,
j'ai reinstaller windows seven sur mon nouveau SSD.
Mais depuis que le dijoncteur a sauté en debut de soirée, le pc bug, arrivé sur le bureau je ne peux pas cliquer sur les icones, et je ne peux plus acceder a mes dossiers, je un message erreur apparait des que je clique sur l'icone pour acceder a mes DD, j'ai l'icone de connexion internet qui me dis qu'il ne reconnait pas le cable mais j'ai le net mais avec un debit minable et au bout de quelques minutes un message explorer.exe a cessé de fonctionner, et le pc redemarre????

je me demande si cela ne vient pas du SSD, car je suis en ce moment sur le meme pc mais en utilisant mon windows vista sur mon DD samsung????
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse
Saint onduleur tu demanderas au Père Noël ;-)

Aurai tu une odeur (de condo ) ?
test ton SSD sur une autre machine !
a+
 

legend67

Grand Maître
c'est pas donner un ondulateur quand meme, precision, j'ai une multiprise EAton.
Non, il n'y a pas d'odeur qui ce degage de ma tour.
je vais voir pour le tester demain chez ma soeur, je vais quand meme le formater et reinstaller windows ( 4096b pour l'allocation, c'est bon????)......
en tout cas ya des fichiers de windows sur le SSD qui ont disparu car il arrive plus a booter dessus sans l'aide de mon DD ou ce trouve aussi vista.

je suis meme entrain de me demander si ce merdier ne vient pas de kapersky, car il m'a mis en alerte car j'avais des fichiers malveillants sur mon pc alors que je n'est rien telecharger ni installer de programme.
 

legend67

Grand Maître
recap: j'ai appelé le magasin, ils m'ont dit de mettre le SSD a jour, tout est rentrer dans l'ordre sauf que, une fois seven installer et que j'enleve mon DD ou ce trouve seven et vista, le SSD ne veut plus booter, solution??????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 713
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut