comment restaurer la corbeille?

  • Auteur de la discussion mag73
  • Date de début

mag73

Nouveau membre
Bonjour, sans faire exprès g supprimé ma corbeille definitivement. Quelqu'un pourrait m'aider carg debute en informatique et g suis pas très....! Merci
 

yourimacmiloud

Habitué
Salut,

Essaye tuneup utilities entre autre fonction il a la possibilité de restaurer les éléments supprimé de la corbeille, sous réserve que les données n'est pas été réécrite.

Tu le trouveras en shareware sur telecharger.com et consor
 

marsien

Grand Maître
Aller la solution simple et rapide :)

Tu crées un nouveau fichier txt avec Notepad. Tu colles dedans ce qui suit :
[fixed]Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
@="Recycle Bin"[/fixed]

et tu le renommes en corbeille.reg. Ensuite tu double-cliques dessus , tu acceptes l'installation et tu redémarres ;)
 

Maya_mimi

Nouveau membre



Bonjour, moi mon problème est que j'ai supprimé les dossier de partages de windows live messenger et j'aimerai les restaurés ! j'ai essayé ta solution mais sans succés :pfff: :( donc n'y aurait-il pas une autre solution ????? please merci :hello:
Voici mon email car je ne vais casi pas sur les forum : melanie.heil@orange.fr
 
M

Membre supprimé 1

Invité
avré dir chui dans la meerddee psk je l'ai fé sur l'ordi tt 9 de mon cousin :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: maaaar. help me please
 

chrisnvdia

Grand Maître
bonjour mag77 si tu est sur vista pour récupérer ta corbeille tu fait un clic droit et en haut à gauche de la fenetre tu as changer les icones du bureau tu clic dessu et tu coche la corbeille et si tu est sur xp tu fait une restauration systeme
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Oui mais avant faut tu ailles dans panneau de configuration ensuis personalisation en suite changer les icones du bureau en haut à gauche et cocher corbeil et ensuite click ok
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut