Google Chrome ...

Freenax

Expert
Bonsoir,

En créant ce topic, je ne souhaite pas faire de polémique "Chrome est-il le meilleur navigateur". Je pensais juste me le prendre en temps que navigateur par défaut ... Mais au final, je trouve qu'il bug pas mal, certes il est très rapide et esthétique, mais je remarque qu'il y a de plus en plus de "Google Chrome a cessé de fonctionner" ... Je me balade tranquillement sur le web, et POUF ! Ce message s'affiche et tout se ferme, par heure ça peut le faire plusieurs fois. Je me disais que ça venait probablement que ce navigateur n'était adapté que pour Windows 7 32 bits, alors que j'ai un 64 bits. Vous pensez que ça vient de là ? Après, je remarque pas mal de bugs quand je lis mes mails, ou quand j'ouvre une page, au lieu que ça soit la page, un long code s'affiche. Ces problèmes n'ont pas lieu sous Mozilla. Alors je me demandais s'il y avait un moyen de les ôter, ou plutôt de les régler ?

Merci à vous ! Bonne soirée.
 

Freenax

Expert
Up ! ;)

Chercher des solutions pour que ça ne fasse plus "Google Chrome a cessé de fonctionner".
 

Freenax

Expert
Mais ça pourrait venir, comme je l'ai indiqué du fait qu'il n'existe que des versions pour 32 bits, alors que je suis sous un 64 bits ? Sinon, un lien de la dernière version, que tu utilises, au cas ou ? Merci.
 
G

Guest

Invité
Je ne sais pas si ça vient des 64 bits, mais chez moi, comme chez bouzbi, absolument AUCUN plantage. Jamais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut