Résolu Extraire une partie d'un dvd protegé

moaast

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais extraire et copier sur mon disque dur une partie de deux dvd protegés que je viens d'acheter, afin de me faire une bande demo, ayant travaillé sur ces deux films.
j'ai regardé sur les forums et telechargé le logiciel blindwrite6, par contre ça fait déjà 2 heures que je l'ai lancé et ça me parait très très long ;-)
y a t'il un autre moyen et suis-je obligée de tout copier?
et auquel cas je serais obligée de tout copier, y a t'il un autre logiciel plus rapide?

Ah oui, précise que je suis une bille en informatique alors si vous pouviez me répondre sans utiliser de termes trop techniques ça m'arrangerait beaucoup je l'avoue ;-)

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

Moaast
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
tu veux en prendre deux extraits vidéo précis? Dans cette optique, en dehors de ripper le dvd sous la forme d'un fichier vidéo (type .avi par exemple), puis de le découper à l'aide d'un logiciel de vidéo quelconque, je ne vois pas trop.
 

moaast

Nouveau membre
Salut Magellan,
tout d'abord merci c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre ;-)

j'ai enfin réussi à le faire:
alors j'ai telechargé DVDfab8 un logiciel avec essai gratuit
si ça peut aider d'autres billes en informatique comme moi je vous donne la marche à suivre en parlant simplement ;-)

ce logiciel propose une"decoupe du dvd" en plusieurs pistes
et donne la posibilité de lire au préalable les différentes pistes du dvd afin de ne pouvoir convertir en avi que les pistes qui nous interesse.

on lance et c'est fait: très simple lol
après, effectivement j'ai fait comme tu le proposais magellan, j'ai créé le montage sous movie maker et fait les découpes qui m'interessaient

merci beaucoup de ton aide

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut