Recuperation de données

pozziweb

Nouveau membre
bonjour a tous ,
mon pc dell n'a pas démarré ce matin , page bleue "erreur système irrécupérable "avec xp pro qui fonctionnait bien jusqu'a .......!!!!! bref
heureusement tous mes fichiers word excel etc sont stockés à part , mais comment récupérer mes adresses mail , les éléments archivés dans outlook express et tous mes favoris dans Mozilla Firefox , c'est un pc de travail toutes ces données sont importantes pour moi
j'ai branché le DD sur un autre pc , je vois donc tout ce qu'il y a sur ce disque , mais je ne sais pas comment aller chercher mes fichiers !
merci de votre aide
 

pozziweb

Nouveau membre
bsr , je ne peux pas , quand je remets le cd , le pc s'arrête et encore page bleue , bref , le pb n'est pas la ce doit être d'après Surcouf un problème de matériel , mais le pc je m'en fiche , je réparerais plus tard , je veux juste savoir comment récupérer mes données sur le DD en me branchant sur un autre pc
merci
 

darksystem

Grand Maître
et bas tu ouvre ton pc tu retire le disque dur et tu le remet dans un autre pc ou dans un boitier externe en branchant l'alim. et la nappe.
 

pozziweb

Nouveau membre
merci du renseignement , mais ça je sais le faire , je veux juste récupérer mes adresses mail , des éléments archivés dans outlook express et mes favoris ds Firefox !
et je ne les trouves pas sur le DD , je vois outlook , Mozilla ; mais pas de fichier a récupérer ( je ne suis pas expert )
ce serait de fichiers standards je n'aur
 

pozziweb

Nouveau membre
je ne peux pas , le Xp qui est dans mon pc dell était vendu avec , et je n'ai pas de cd , lorsque je remets un autre xp ça ne marche pas ..........!!
 

athomefr

Nouveau membre
c'est outlook ou outlook express ???
pour le premier fais une recherche des fichiers .pst tu vas dans la recherche windows et tu recherches *.pst, il va te trouver outlook.pst et archive.pst, ce sont les fichiers que tu cherche, pour outlook express tu fais une recherche de tes fichiers .dbx
 

pozziweb

Nouveau membre
merci , c'est tres sympa , je vais essayer , encore une question , pour mes favoris dans le mozzilla firefox du DD en question, je fais comment , tres cordialement , pozziweb
 

pozziweb

Nouveau membre
impossible de trouver quelque fichier que ce soit .pst .dbx , je ne trouve rien !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut