Problème windows live movie maker besoin daide

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je veux faire le montage vidéo de ce qui a été filmé à mon mariage. Je ne m'y connais pas, mais j'ai essayé avec Windows live movie maker (sur windows 7). J'ai séquencé des parties et ai pu facilement faire les deux premiers films. Tout allait nickel sans problème.

Puis, sans savoir pourquoi, ça bugue maintenant. Les vidéos, qui sont lisibles sans problème sur mon ordi, ne le sont que partiellement dans movie maker. Si je veux visionner la vidéo insérée dans movie maker, le film a des ratures, et surtout l'image est en grande partie noire !!! J'ai juste une bande en haut d'image, le reste est noir. Pourquoi ça n'a pas posé problème pour les premières vidéos et ça bugue maintenant ?
 

Arrohm

Nouveau membre
bonjour, je ne sais pas te dire pour quelle raison ça ne fonctionne plus après avoir bien marché, quand j'utilisais windos movie maker il avait tendance à très souvent planter, mais tu es sous windows 7 cela devrait être mieux...

tu peux essayer d'autres logiciels de montage vidéo, gratuits, en voici deux, bien sûr tu perds le travail déjà effectué... jette un oeil aux avis d'utilisateurs et fait ton choix



 

Isaac Clarke

Nouveau membre
Bonjour,

Moi j'ai un autre problème, je fais tout mon montage vidéo sans problème et dès que je veux l'enregistrer je fais comme il fait ( j'utilise depuis des années des logiciels de montages vidéos donc je m'y connais un peu ) J'enregistre le film comme ils disent, mais dès que le chargement commence à 16% il se bloque tout le temps, impossible de faire quelque chose et le logiciel ce met hors fonctionnement, " le logiciel à cesser de fonctionner ". Que faire ? Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut