Drivers pour Windows Xp ou Seven version 32Bitq

OranZina80

Nouveau membre
Bonjour

Je me permet de vous ecrire car je cherche mes drivers pour WINDOWS XP ou SEVEN 32 BITS car mon systeme actuelle et sous SEVEN 64 BITS

Ma config

TOSHIBA QUOSMIO X500-11Q

Cela fait maintenant plus de 1semaine que je cherche mes je ne trouve pas et sur le site de TOSHIBA pareill je n'arrive pas a toruver


MERCI de bien maider svp cela et urgent
 

OranZina80

Nouveau membre
hmn t'est un comique toi j'ai deja etait sur le site il ne me donne pas tous mes drivers donc la prochaine foit au lieu de parler de neurones vas donc en acheté quelque un plutot sa te sera utile


Dark oué mes pour certaine chose telle que des jeux je suis oblier de redescendre en 32Bits meme si je met la compatibiliter cela ne marche pas donc voila pourquoi je redescend du 64 Bits en 32 Bits
 

thor37230

Grand Maître
du calme les gars!

je comprends pas trop ton "pour certaine chose telle que des jeux je suis obliger de redescendre en 32Bits"
tes jeux tournent de toute façon en 32bits tu sais!

pour trouver tes pilotes, lance une (installe le plugin 64bits) et regarde si on te propose des mises à jours
 

hmn

Grand Maître


C'est un "dico 2 neurones" pour la politesse et l'orthographe (sept fautes dans la première phrase ci-dessus, me suit arrété là). Pas autre chose. De plus on voudrait bien comprendre ce que tu cherches: des drivers pour Windows Xp 32 ou 64, vista 32 ou 64 pour un windows Seven 64. C'est comme les math un problème bien expliqué sans fautes d'orthographe, sera mieux compris donc plus vite résolut. En bref, tu cherches quel pilote, pour quel périphérique?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut