laulau_56
Nouveau membre
Bonjour,
Depuis samedi 27/11, je n'arrive plus à ouvrir mes messages dans ma boite de réception, il ne se passe rien.
Les nouveaux messages arrivent correctement mais impossible de les ouvrir. Je ne peux pas non plus aller dans "messages envoyés" ou "courrier indésirable".
J'ai également eu le message suivant :
Windows live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raison suivantes :
- ce site connait peut-être un problème
- le site ne fait pas peut-être pas partie de Windows live Network.
Pouvez-vous m'aider ?
Pour me répondre, merci d'utiliser cette adresse : mimilemarie@yahoo.fr
Merci d'avance.
Depuis samedi 27/11, je n'arrive plus à ouvrir mes messages dans ma boite de réception, il ne se passe rien.
Les nouveaux messages arrivent correctement mais impossible de les ouvrir. Je ne peux pas non plus aller dans "messages envoyés" ou "courrier indésirable".
J'ai également eu le message suivant :
Windows live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raison suivantes :
- ce site connait peut-être un problème
- le site ne fait pas peut-être pas partie de Windows live Network.
Pouvez-vous m'aider ?
Pour me répondre, merci d'utiliser cette adresse : mimilemarie@yahoo.fr
Merci d'avance.