Résolu Répare mon pc

michele_04

Habitué
bonjour,
je ne sais pas trop si je suis au bon endroit ! j'ai 56 ans et l'informatique c'est ....
je voudrais remettre en ordre mon pc!
je suis sous vista mais certain programe semble avoir changer d'endroit car si je veux ouvri j'ai un messege de "chemin d'acces refusé " ou fichier introuvable ou des truc du genre!
j'ai remarque cela en voulant télécharger emule qui c'est bien télécharger mais ne fonctionnait pas!! et la aussi , pourle desintaller 'fichier introuvable"
comme je suis curieuse j'ai ouvert le registre et la liste qui se trouve sous "temp" est vide
de mm que dans tout les programes ,dans la liste des programes il y a un "demarage" et dessous il y aviat toute une liste de choses ..disparues!!!
j'ai pas l'acces au programe de mon pc ASUS donc je ne sais pas me servir de la caméra Asus mais d'une autre camera qui s'appelle camera web usb.....
je voudrais savoir s'il est possible de remettre de l'ordre dans tout ça ! j'ai les disque d'installation vista et Asus mais je n'ose pas me lancer seule dans l'aventure!
Merci
Michele_04
 

jonjon51

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Déjà eMule ici c'est assez mal vu, bon y en a toujours un pour dire qu'on peut télécharger des distribs linux avec, mais en tout cas évite d'utiliser ça pour éviter les ennuis et les virus.
Ensuite essaye déjà ça :

Tu choisis une date antérieure ou tu es sûre que le PC fonctionnait bien. (je traduis en langage clair) et tu suis la procédure indiquée dans le lien ci dessus.

Si ça ne marche pas récupères tes photos persos, tes fichiers importants sur une clef USB ou grave les et mets les DVD de récupération d'ASUS et relance le PC.
Tu n'as plus qu'à lire ce que le logiciel ASUS te propose.
 

michele_04

Habitué
merci beaucoup pour la réponse j'essaye ça !
Emule a été suprimé!
j'ai deja fais des restauration de système pour voir si cela n'irait pas mieux avec le moyen que vous me recommandez!! ça n'a réparé les fichiers! il sont toujuours soit inexistants ou introuvable
je vais donc essayer avec les dvd Asus!!
encore merci ; j'éspére ne pas faire de connerie! je vous tiens au courant
bonne journée!

 

kickshopping

Nouveau membre
J'ai un dossier qui n'a rien à faire là ou il est actuellement donc j'essaie de le déplacer mais il ne veut pas et me lance ce message d'erreur:
 

labul67

Helper



bonjour


ouvre toi un topic, ne viens pas interferer dans celui ci !!

accessoirement il serait preferable d'etre poli !!!!


bonne journée
 

michele_04

Habitué



Merci beaucoup pour l'aide reçue.
J'ai fais tout ce que tu me dis de faire et ouff!!! tout fonctionne !

réponse tres claire a ma question! tu as bien compris le problème que j'avais et grâce a toi , le probléme est résolu

Re grand merci
Michele_04
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut