Aide sur connexion wifi windows xp

ameaulne

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis sous windows XP SP3 je fonctionne en WIFI grâce à une clé LINKSYS Wireless-N USB et tout est bien programmé puisque ma liaison est parfaite tant que je n'éteins pas mon ordinateur. Dès que je rallume, tout est à refaire la programmation de windows est à refaire. Je ne comprends pas pouvez-vous m'aider.
Merci et cordialement
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour!
Ceci est étonnant, au titre que Windows a justement tendance à trop conserver d'informations. Par curiosité, c'est la clé qui disparaît, ou carrément l'installation de la clé USB?
 

ameaulne

Nouveau membre
Bonjour
En définitive tout disparait, dans configuration automatique sans fil j'ai le statut du service qui se met sur arrêté alors que précédemment il était sur démarré et le réseau n'est plus détecté dans windows alors qu'avant l'arrêt de l'ordinateur il était détecté. J'ai suivi les instructions données sur le site "http://www.6ma.fr/tuto/connexion+reseau+wifi+sur+xp-432. Là vous aurez tout ce que j'ai fait.
Merci de vouloir m'aider et cordialement
ameaulne
 

magellan

Modérâleur
Staff
ben... j'aurais proposé les mêmes étapes, donc là, je ne vois pas pourquoi cela disparaît, si ce n'est un problème d'alimentation usb. Tentez de connecter la clé à un autre port (si possible).

Sinon, est un pc tour ou bien portable? Cela change la donne, car potentiellement le portable a du wifi intégré, soit donc une source de conflits potentiels.
 

ameaulne

Nouveau membre
sur tous les ports c'est la même chose. Par contre ce que je n'avais pas fait dans "propriétés de connexion réseau sans fil" cliquer sur "propriété" et dans "propriétés de protocole internet (TCP/IP)" ayant coché "obtenir une adresse IP automatiquement j'avais laissé coché "utiliser l'adresse de serveurs DNS suivante" qui était vide. Aujourd'hui j'ai décoché cette case en cochant "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement". Peut être est-ce la solution ???????????
Merci de votre aide et cordialement
ameaulne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut