Tous mes fichiers perso supprimés mystérieusement [résolu]

sismik

Habitué
Bonjour,

Aujourd'hui en l'espace d'une minute tous les fichiers autres que ceux du système et des programmes ont été supprimés sur ma partition système, ainsi que tous mes raccourcis programme. Environ 10go de fichiers. Sur une seconde partition, logique, par contre, rien n'a bougé.

Bizarrerie, un de mes programmes, mais un seul, a été désinstallé. A son emplacement d'origine dans programs files j'ai trouvé à la place le programme d'installation de ce logiciel, la dernière version, que je n'ai jamais téléchargé ou déplacé à cet emplacement là.
Cela s'est passé en un minute pendant laquelle mon disque dur s'est mis en travail intense.

A ce moment là j'étais en train de supprimer un profil de connexion à mozilla que je venais de créer quelques minutes avant.

Je voulais vos avis, suppositions sur l'origine de ce qui s'est passé, des conseils peut être.

Merci
 

sismik

Habitué
Finalement je viens de comprendre par moi même ce qui s'est passé. Le profil mozilla que j'ai crée je l'ai placé par défaut dans C:
Quand j'ai supprimé le profil j'ai coché supprimer tous les fichiers... tous les fichiers non protégés ont été supprimés sur C:
Pour le programme désinstallé par contre je sèche.

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut