Controle de redondance cyclique

mariefr1234

Nouveau membre
Bonjour,

j'essaie de télécharger un dessin animé pour mon petit avec un "vieil" ordi, celui-ci fonctionne avec windows XP, et a la fin du téléchargement, il me met: "impossible...controle de redondance cyclique"

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est? Et comment résoudre ce problème? Notez que j'ai essayé avec un autre dessin animé et que l'ordi me répond toujours la même chose (donc ce n'est pas le fichier qui serait endommagé ou quoi)

Merci beaucoup pour votre aide!
 

mariefr1234

Nouveau membre
C'était un fichier avi...mais maintenant j'ai recommencé et plus rien ne marche, l'ordi me dit qu'il ne peut pas travailler hors connexion, je vais dans fichier, je désactive la ligne "travailler hors connexion", je ré-essaie de me connecter à internet (simplement en cliquant sur l'icone) et là il me remet "impossible de travailler hors connexion"...on dirait qu'il se met hors connexion tout seul!!!

Sinon j'ai entendu parler de la defragmentation, car plus rien ne va sur ce pc, il est de 2003 c'est un hp mais il n'a presque jamais servi, il a fait 3 ans de traitement de texte (et encore pas beaucoup) puis il est resté en garde-meuble donc je ne comprends pas de quoi il est fatigué??

Aussi j'ai des photos dessus que j'aimerais tenté de récupérer, auxquelles je n'ai plus accès (mais ça déjà avant quand il fonctionnait je n'arrivait pas a y accéder),
et maintenant j'ai appris qu'il y a des logiciels de récupération des photos perdues donc voilà ma question :

est-ce que si je défragmente ça risque de m'enlever cette possibilité de retrouver mes photos? Est-ce que défragmenter justement ça n’achève pas d'effacer ce qui est déjà "effacé"?

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller quoi faire pour les photos perdues?
Sachant que je ne sais plus rien faire quasiment avec le pc sur lequel se trouve les photos...

Ou faut-il d'abord commencer par le défragmenter puis faire les mises a jour windows (que je n'ai jamais faites)?

J'ai aussi essayé, de façon plus simple (puisque mon but était principalement de mettre des dessins animés a mon fils sur ce pc-là)
de copier un dessin animé sur un dvd vierge et de le mettre dans le lecteur dvd du pc en question mais ça ne marche pas! (alors que la copie est bien faite, fonctionnant sur l'autre ordi)

Pourquoi ce pc ne marche plus?

Merci pour votre aide



 

mariefr1234

Nouveau membre
Remarquez que quand il refuse de se connecter, de m'ouvrir une page avec internet explorer en disant "impossible de travailler hors connexion" au meme moment skype fonctionne donc il est connecté!! Moi je ne comprends pas...j'espère que quelqu'un pourra m'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut