Problème affichage (directX?)

rokentin

Grand Maître
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Mafia 2, je l'ai finit, tout allait bien mais un jour, j'ai voulu rejouer et l'affichage du jeu (pendant que je joue) est "vide", je ne vois que les yeux, le ciel, je ne sais pas d'où vient le problème mais l'image n'est pas affiché.
J'ai eu le même problème avec star wars tfu2 et j'ai lu quelque par qu'il fallait prendre les derniers drivers ati/nvidia, ce que j'ai fait, ça a résolu le problème pour ce jeu alors j'ai réessayer mafia 2 mais toujours le même bug...

j'ai réinstaller directX de mafia 2 plusieurs fois et j'ai normalement les derniers drivers de ma 5770..., j'ai pourtant finit le jeu! et du jour au lendemain sans aucune modification, je ne pouvais plus jouer...

Quelqu'un a une solution?, je ne comprends vraiment pas...
 

abswindows7

Grand Maître
Semble être un problème de carte graphie : Soit physique ou logiciel, physique c'est rare mais cela arrive.

Logiciel cela serait soit physi X ou les drivers, tente de déinstalelr les drivers et les reinstaller de tout frais ... Je ne voit pas autres choses
 

abswindows7

Grand Maître
Et en passant, comment on finit l'avant derniere mission, il faut braquer des commerces faire pleins de cash, mais je narete pas de crever de façon bete ...
Y'a t'il un moyen plus efficace ?

L'homme a qui l'on vend les voitures est toujours trop occuper ...
 

rokentin

Grand Maître
ouai ba en tout cas c'est chiant, j'ai aussi un vieux jeu (star wars battlefront 2) qui rame au bout de quelque minutes mais à mort! alors que c'est mon plus vieux jeu! en plus il rame autant sur xp que 7...
je vais essayer de réinstaller (encore) les drivers mais je pense pas que sa marchera.

je ne me souviens pas trop mais je crois qu'il faut en effet braquer les commerçants, pas d'autres solutions..., j'ai recommencé plusieurs fois mais si tu y arrive pas tu peut toujours changer la difficulté (je crois)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut