Windows refuse de formater mon disque dure externe

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour; j'ai un petit souci avec mon disque dur externe. Mon pc le reconnait mais non seulement le volume n'apparait pas mais en plus lorsque je clique dessus on me dit que je ne peux pas y accéder. Hier soir j'ai essayer de le formater et on ma dit que Windows ne peut pas effectuer le formatage. Je souhaite vraiment que vous m'aidiez s'il vous plait.MERCI
 

Ooosas

Grand Maître
Salut
est ce qu'on t'affiche un message du genre que le disque est utilisé par une autre application?
 

Kevin 94400

Nouveau membre
Salut ooosas jai le meme probleme que lui et sa me dit que le disk est utilisee par une autre application
Puis je clik sur ok pour le formater kan meme et la sa me dit formatage impossible et sa me dit d aller consulter l aide rubrique lecture seul?? Jai rien xompris en fait
 
G

Guest

Invité


Slt... je viens d'avoir exactement le même souci décrit par les autres auparavant..avec les même messages d'erreur et tt.. comme quoi le disque n'est pas disponible quand j'essai de l'ouvrir et si je le formate, direct ap kk tps un message apparait comme quoi le disque utilise une autre application et ne pE pas être formater...

stp si t'as une solution je suis preneur. je suis sous win7 et mon DD externe c'est un ADATA classsic CH97.


EDIT MODERATION : Aucune coordonnée personnelle tolérée sur ce forum !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut