Les fenetres s ouvre toute seule

patricia4651

Nouveau membre
bonjour voila depuis un petits moment j ai des soucis avec mon pc mon poste de travail ou la recherche s ouvre alors que personne n y touche lorsque je communique sur msn des lettres se marque seule egalement ou lorsque j ecrit au lieu de continuer mon message une autre fenetre s ouvre pour fermer l un de mes programme ou mettre le pc en veille lorsque je vais sur ma messagerie la barre en bas avec demarrer disparait par moment mon pc se coupe comme ci j avait moi meme kliker pour l arreter alors que de nouveau personne ny touche je ne comprend plus rien que dois-je faire est-il possible que quelqun d autre soit entrer sur mon pc via wifi ou autre si oui comment le savoir d avance merci et voila que en ce moment c est mon real player qui se met en marche tout seul aidez moi svp
 

minority555

Habitué
Bonjour/Bonsoir:

Deux solutions en vue:
1/: Pare-feu activé
2/: Desactiver les fenêtres tempestives et spots publicitaires
3/ Désactiver pop-ups
 

keniro

Nouveau membre
Bonjour patricia4651,
J'aimerais savoir si tu as réussi à trouver la source du problème, car j'ai la même chose avec mon pc, il a l'air possédé à faire toutes ces choses tout seul...p^mù (du genre écrire çà p^mù ou uyjrtfghrtg) rtfg

 

g225

Expert
Faire en ordre S.V.P. et Keniro ouvre ton propore sujet et faire la même chose:

Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit)



Une fois installé lorsques que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".

Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.

Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".

Quand il aura fini cliquer sur "ok".

Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur "Afficher les résultats".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.

Cliquer ensuite "Supprimer la Selection" et une fois terminée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Ensuite faire un scan et mettre le log ici:

Finir avec le log Hijackthis. Prendre plusieurs posts si cela est trop.

 

jaeyeznc

Nouveau membre
Hello Tout le monde :)

Je vois que ce topic n'a pas été utilisé depuis un certains temps, mais j'ai le même problème sur un portable sur lequel j'ai successivement installé seven, puis vista puis seven (étant donné que le problème était le même sous les deux licences autant prendre la meilleure :))
Pour ma part c'est la fenetre de recherche qui s'ouvre toute seule sans rien demander ... vraiment aléatoirement.
j'ai testé avec malwarebyte, et d'autres anti virus et anti "tout", mais rien ne ressort de ces test, j'ai vérifié d'éventuelle erreurs de la base de registre, mais rien de ce coté non plus ... le pire c'est qu'il n'y a pas de déclancheur particulier (une touche ou un logiciel qui pourrait faire en sorte que ...)
ah si !!! la seule touche qui marche à tous les coup pour faire apparaître ce fameux "bug" c'est la touche F9
alors une idée ??

Merci a vous :)
 

meliauz

Nouveau membre

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut