J'ai une problème pour les lecture des video!

asma99

Nouveau membre
Bonjour à tous

Moi j'aurais besoin d'aide,

Mon probléme est quand je vais voir par exemple un film j'entend le son mais je ne vois pas l'image sauf si je l'agrandis!, ou quand il y a des image animée et je vais dessus ( donc mettre la souris dessus ) tous viens blanc!!, je ne comprends pas je dois faire j'ai flash player 8 mais est ce que je dois instaler autre chose ou je dois regler quelque chose!!, j'ai bout essayé mais j'ai pas trouvé de solution!!

SVP donner moi une repense sur ça! et je vous remercie d'avance
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

Il te faudrait certainement mettre à jour Flash, la version 8 date un peu.
Tu parles bien de vidéo sur le net ? genre youtube ou autre ?
 

asma99

Nouveau membre




je parle des video n importe la quelle, je peus pas les voir en petit écran seulment le son, quand je met plein écran ça marche, et aussi pour les image animée, je peus pas les voir surtout quand je mets la souris dessus la page devienne blanche, en fait c'est seulment sur internet explorer8, sur mozilla ça marche bien, mais moin j'aime plus naviguer avec internet!!

pouvez-vous m'éclairer SVP, et aussi comment puis-je mettre flash à jours!!

je vous remercie d'avance
 

bebRito

Grand Maître
Si tu regarde les vidéos par Internet Explorer ou Firefox, alors ce sont bien des vidéos sur internet hein !! :p

Bref, je déconseille Internet Explorer, pour sa lourdeur impressionnante et son manque cruel de compatibilité avec les normes du net.

Mais bon, si tu le préfères, utilises-le.

Pour désinstaller Flash, tu vas dans le panneau de configuration, puis "ajout / suppression de programme" (ou "Programme et fonctionnalités" sous 7, enfin je crois, j'ai pas 7, ni vista ...)
Une fois désinstallé, tu exécute Internet Explorer et tu vas sur Youtube. Tu lis n'importe quelle vidéo, comme tu n'as pas le plugin Flash, une barre jaune s'affichera en haut pour te proposer d'installer Flash. Et hop c'est fini !

En espérant que ca corrige ton problème ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut