Ecrire a hotmail

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour je me suis fait piraté mon mail SOS le pirate a modifier mon mot de passe j'ai plus accet a ma boite au lettre !!! et je ne me souvient plus de la réponse de ma question secret !! mon nouvo mail c : a.redaali@gmail.com
je vous en pris aidé moiiiii !!!
 

thor37230

Grand Maître
et tu veux qu'on fasse quoi, que l'on devine le nouveau mot de passe?

 
M

Membre supprimé 1

Invité
ce que je voulais juste savoir au lieu de te foutre de ma geule c'est si c possible de faire quelque chose a partir de mon ancien mail !!! merci de me comprendre !!
mail piraté : alexon_1988@hotmail.com je veux juste savoir si c possible ou pas ?
 

pierrot1664

Expert
Bonjour,
avais tu paramétré cette fameuse "question secrète" pour la recuperation de ton mot de passe?
Et pour repondre a ta question, oui c'est possible, suivant la compexité du mot de passe.


Voila pourquoi dans un mot de passe, il faut y mettre des lettres des chiffres et des caracteres ascii ( \@{ etc.. ) plus il y aura de caracteres differents plus il sera dur a trouver.
 

bebRito

Grand Maître
En même temps si tu n'arrêtes pas de publier ton mail sur une forum public ... :heink:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
voyons vous etes ben pas compréhensif crime..si vous savez pas comment dite rien.. Jai le meme probleme pi jsait pas comment faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 773
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut