Résolu [Résolu] Win7 bloque au démarrage (Mode sans echec ON)

Ririlun

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voila j'ai un soucis, mon windows 7 ne veut plus démarrer normalement, le mode sans echec marche, mais alors j'ai déjà tester quelque truc comme réparé l'ordinateur et rien ne s'affiche une fois le chargement terminé, et la restauration système via le mode sans echec ou il me dit que ca "semble ne pas fonctionner", j'ai pensé également à un problème de périphérique donc j'ai plus que mon clavier et souris de brancher... mais mon windows reste bloquer pour autant.

Help me xD (sachant que j'ai prêter le CD de Seven comme un con et que si je passe 2 jours sans PC je vais me suicider X_X)

PS : j'ai également fait un diagnostique de mémoire, qui n'a rien donner.
 

abswindows7

Grand Maître
Meilleure réponse
L'outil de disgnostique de mémoire c'est pas bon.

Test un memtest+ quelques passes.

Sinon, corruption disque dur, carte graphique qui déconne ou carte mère qui fait des siennes.

La config svp ?
 

Ririlun

Nouveau membre
Déjà merci de ta réponse ;)

J'ai un IntelCore double coeur 1.86, une Nvidia 2600 XT un DD Sata Maxtor et un IDE Samsung.

Par contre j'ai aucune idée de ce qu'est un memtest+


Edit : je viens de tester en débranchant mon DD Samsung que j'avais installer avant hier, apparament le problème venant de là vu que mon ordi vient de ce lancer normalement ;) donc corruption disque dur ;) merci pour tout ;) je me débrouillerais pour le rerendre utilisable ;)

Bonne soirée ;) et merci encore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut