Problème d'Installation, Windows 7.

Kamiii

Habitué
Bonjour, :hello:

J'ai récemment acheté un nouveau pc à monter soit même, pièce par pièce. Voici ce que j'ai :

- Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo
- EVGA GeForce GTS 450 1 Go FPB (01G-P3-1450-ET)
- Samsung SH-D163C - OEM, noir
- NZXT Hades
- Iiyama ProLite E2008HDS-B1
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
- Corsair Power CX - 400W
- Asus M4A87TD EVO
- AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition

L'installation du pc n'a pas eu de problème majeur si ce n'est des petites gourdes de ma pars. :ange:

Je suis actuellement abonné à MSDN auquel je peux avoir accès au téléchargement de Windows 7 avec c'est version :

- Windows 7 Enterprise N (x64)
- Windows 7 Enterprise (x64)
- Windows 7 Professional (x64)
- Windows 7 Professional N (x64)
(Tous des fichiers .Iso)

Enfin bref, j'ai pus avoir Windows 7 Professional (x64) ou j'ai donc gravé avec Nero le fichier image .iso sur un CD DVD+RW, pour pouvoir donc l'installer sur mon nouveau pc.

Alors voilà :

J'ai commencé par aller dans le Bios [MAIN] pour voir si mon DD et mon lecteur CD/DVD étaient reconnus.
-> Ils le sont !
SATA 1 = DD
SATA 2 = Lecteur CD/DVD

Je suis allé ensuite dans [BOOT] et donc mis en premier le lecteur CD/DVD et en second mon DD.
-> Fait.

Ensuite, j'ai donc mis le CD que j'ai gravé de Windows 7 et redémarré le pc.

J'appuis sur un touche.. comme indiqué (indication rapide).

J'aperçois un chargement et d'un coup un fond noir avec écrit :

"Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible... etc ...
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du materiel.

Statut: 0xc00000e9

Infos: Une erreur E/S inattendus s'est produite.

Voila mon soucis.. Je ne sais pas quoi faire après celà, j'ai chercher sur internet des solutions réciproques à mon problème et n'ai pas trouvé de réponse suffisante..

D'autre pars, j'ai réussis à installer Windows XP (gravé également) dessus tout marche niquel.

J'ai mon frère qui à un CD gravé d'une version de Windows 7, j'ai réussis à aller jusqu'à cette étape ci:
Vous devez être connecté pour voir les images.


Et à partir de l'étape Décompression des fichiers Windows.. et bien re-écran avec le message précédent..

Je ne comprend pas..

J'aurais aimé avoir quelques aides pour pouvoir enfin installer Windows 7 sur mon pc. :sarcastic:

Merci.
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça craint... ça pue un problème sur le disque dur.

Tente un chkdsk dessus, voire un scan minutieux à travers un CD de boot spécifique (typiquement un ultimatebootCd aisément téléchargeable sur le web).

Si Windows détecte une "déconnexion", cela laisserait entendre:
1) un HDD dans les choux
OU
2) une CM dans les choux
OU (avec de la chance)
3) un driver foireux.

Quoi qu'il en soit, contrôle le disque dur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut