Antimalware Doctor + Trojan.Win32.Shutdowner.fak

toto_043

Nouveau membre
Bonjour a tous, après avoir installer un fond d'écran animé, j'ai eu :
- Programme Antimalware Doctor qui c'est installer tous seul et impossible de le supprimer.
- Cheval de troie "Trojan.Win32.Shutdowner.fak" annoncer par Kaspersky et impossible a supprimer.

J'ai fait un scan complet avec kaspersky + un scan avec Malwarebytes' Anti-malware mais rien n'y fait pour les suprimmer.

Ca me pourri ma barre des taches, mon bureau, me faut démarré mon pc au moins 3 fois pour que les icones du bureau puisse s'afficher et tous les pilotes se lancer.

Je sais plus quoi faire a part formater :(

Je suis sous windows xp SP3, et antivirus kaspersky internet security 2011.
Merci de m'aider.
 

toto_043

Nouveau membre
J'ai enfin pu supprimer le Programme "Antimalware Doctor", j'ai noter le processus de se logiciel.
Puis j'ai lancer en mode sans échec, je suis aller dans recherche, j'ai taper le nom du processus dans les recherches , puis j'ai supprimer le dossier ou il y avait se programme.
Puis j'ai relancer un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, je l'es supprimer, redémarré et op il était plus là.

Par contre Kaspersky n'arrive toujours pas a supprimer Trojan.Win32.Shutdowner.fak.

Une aide bien sympathique ?!
 

scout_03

Expert
tu devras aussi supprimer le fichier dans le win 32,essaie en plus ccleaner et glary utilities pour nettoyer le registre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut