Transformer un .RMVB en .AVI

  • Auteur de la discussion kickiri
  • Date de début

kickiri

Nouveau membre
Une chtite question :

Comment, et avec quoi, transformer un fichier .rmvb en .avi (ou en .mpg) ??????
 

magellan

Modérâleur
Staff
not possible:

installe Real One player


désolé
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=19334,1][nom]Magellan a écrit[/nom]not possible:

installe Real One player


désolé
[/citation]

je confirme, real n'a pas sorti de convertisseur ni de décodeur
 

gambit

Grand Maître
j'ai meme essaye avec le realproducer, on peut pas [:spamafote]



par contre, je vois pas a quel niveau ça peut te mettre dans la m****
 

magellan

Modérâleur
Staff
Real tout comme Quicktime a posé une espèce de veto sur ses algorythme de compression vidéo car ceux ci sont utilisés pour des vidéos légales sur le web (notamment les extraits de films en lignes).

De là aucune chance ou presque de pouvoir repasser un RVMB en autre chose que lui même.
il existe parfois des programmes non officiels qui le font, mais je n'ai jamais eu d'échos signalant que ceux ci étaient parfaitement fiables. Ce sont des reverse engeneering, chose non seulement illégale mais surtout peu fiable.
 

Antar

Grand Maître
[citation=60260,1][nom]magellan a écrit[/nom]Real tout comme Quicktime a posé une espèce de veto sur ses algorythme de compression vidéo car ceux ci sont utilisés pour des vidéos légales sur le web (notamment les extraits de films en lignes).

De là aucune chance ou presque de pouvoir repasser un RVMB en autre chose que lui même.
il existe parfois des programmes non officiels qui le font, mais je n'ai jamais eu d'échos signalant que ceux ci étaient parfaitement fiables. Ce sont des reverse engeneering, chose non seulement illégale mais surtout peu fiable.
[/citation]

Avec Quicktime Pro, il est encore possible de recompresser en format répandu, chose impossible avec Real
 

OliverDivX

Grand Maître
Salut,

Les gars vous vous plantez completement convertir un rmvb en avi c'est tout à fait faisable soit avec Ripp-it AM ou RMconverter ou EOvideo.

Regarder par la pour les
 

Greyfox

Grand Maître
[citation=102703,0,9][nom]OliverDivX a écrit[/nom]Salut,

Les gars vous vous plantez completement convertir un rmvb en avi c'est tout à fait faisable soit avec Ripp-it AM ou RMconverter ou EOvideo.

Regarder par la pour les
[/citation]

je confirme, avec EO video j'ai pu convertir des fichiers .rm en .avi [:un pseudo qui claque]
 

enigma158an201

Expert
[citation=102703,0,9][nom]OliverDivX a écrit[/nom]Salut,

Les gars vous vous plantez completement convertir un rmvb en avi c'est tout à fait faisable soit avec Ripp-it AM ou RMconverter ou EOvideo.

Regarder par la pour les
[/citation]

+1 pour ripp-it am, je l'ai fait ca merche tres bien, mais la video ne sort pas aussi belle qu'elle l'etait, ca reste regardable...
 

kof2006

Habitué
Je cherchais justement un moyen de lire ce type de fichier.

Faudrait arrêter d'inventer encore des différents types de codecs, comme s'il y en a pas encore assez. Si tout le monde passe au format divx, ce serait bien. C'est le seul format lisible sur tous les platines DivX de salon.
 

magellan

Modérâleur
Staff

As tu lu la date du dernier post sur ce topic :??:
 

28XIORG82

Nouveau membre
:hello: A Tous Pour Ceux Qui Ce Demande Comment Lire Un Fichier RM Ou Appeller Aussi Par Son Extension RMVB Il Existe Le Lecteur FantasyDVD Player Disponible Sur Le Site Officiel Suivant http://www.fantasysoft.net/

Pour Ceux Qui Ce Demande Si Il Est Possible De Convertir Ce Format RM (RMVB) En Autre Format Video Bien Oui C'Est Possible Il Existe Le Logiciel ImTOO RM Converter Disponible Sur Le Site Officiel Suivant
 
M

Membre supprimé 1

Invité


utiliser allok , c gratuit ,telecharger le avec son aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut