Ici Jean

chiip73

Nouveau membre
bon excusez moi...j'ai un problème assez important après je ne sais pas si c'est vrai mais quelqu'un a récupéré mon adresse msn et me menace de me localiser et de me tuer...j'ai enregistrer la conversation car pensant que c'etait un amis j'ai accepté la cam T.T mais je ne l'ai pas vu et sa photo de profil ne me dit rien..donc si vous pouvez m'aider malgrés la regle qui est de ne pas divulguer d'information personnelles mais j'aimerais beaucoup une aide de votre part..et j'en suis confuse. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en attente d'une réponse favorable de votre part. :(



Son adresse msn avec laquelle il m'a contactée :boulosse2010@hotmail.fr

Chiip
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien, on ne fait pas tout avec une IP...

En revanche c'est menace de mort et c'est grave, va directement à la police en leur donnant le mail et la conversation. Ton malfaiteur est dans de beau draps si la police fait son taf.
 

chiip73

Nouveau membre
merci je m'inquiétais un peu quand même ^^ merci d'avoir repondu aussi vite et bonne soirée a vous :)
 

darksystem

Grand Maître
Ne t'inquiète pas tu ne risque pas grand chose tu peut effectivement porter plainte ou déposer une main courante déjà.
Ps: j'ai envoyé un petit message (plus un petit cadeau a moi) a notre amis puisque tu as si subtilement laisser son adresse mail ^^
 
G

Guest

Invité


Salut,

Je voudrais pas t'embêter, mais là nous n'avons jamais que les allégations d'une seule personne. Aucune preuve que ce soit vrai. Alors j'espère pour toi que tu n'as rien fait de grave... Tu pourrais avoir des ennuis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 726
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut