Convertisseur PDF en Word sous Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stan876

Expert
Bonjour,

Je recherche un logiciel capable de convertir un fichier pdf en format word. En effet, il n'est pas rare que je reçoive des fichiers pdf dont j'aimerais pouvoir modifier le contenu. Or ceci m'est totalement impossible pour le moment. C'est pourquoi je fais appel à vous afin que vous me conseilliez un logiciel capable de faire ceci. Je travaille sous Mac OS X.

Merci et bonne journée.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Sur un forum dédié aux PCs.. Bon courage :whistle:....

Si tu fais une recherche sur le forum, il y a un sujet concernant ta demande, mais il était question (de mémoire) d'un shareware sous Windows.. Cela dit, je ne me souviens plus s'il existe une version Mac de ce truc qui ne m'a pas plu du tout..

:merci:
 

Melvinjames18

Nouveau membre


Bonjour,

Conversion facile de PDF à Microsoft Word grâce à !
Économisez du temps en sélectionnant et en convertissant plusieurs fichiers PDF à la fois. Conversion précise de PDF à Word (.docx) avec conservation du texte, des images, de la mise en page, des tableaux.
Hope it helps.
 

uuu_04

Nouveau membre
http://www.pdftowordconverter.net/

rien a installer, pas besoin de donner son adresse email et marche nickel! :bounce:
 

Assares

Nouveau membre
Le tutoriel va vous dire comment convertir des fichiers PDF au format Microsoft Word DOCX sur Mac OS X, de sorte que vous pouvez modifier les fichiers PDF au format Word modifiable.iPubsoft PDF to Word Converter pour Mac est un outil solide qui fait un bon travail dans la préservation de la qualité et la conversion rapide.Il peut facilement convertir vos documents PDF à .docxformater sur Mac immédiatement.Maintenant, nous suivons étape par étape.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut