Redemarrage en continue

Prinsochocolat

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai voulu telecharger un logiciel, et sans que celui ci n'ai pu s'installer, un logiciel permettant de "scanner" le pc s'est introduit dans mon ordi! (un méchant virus finallement) impossible de le quitter ni de le desinstaller.

J'ai donc decidé de redemarrer le pc en mode sans echec....ce qu'il ne fallait pas faire car maintenant il redemarre en permanence, n'arrive meme pas jusqu'au bureau et refuse le mode sans echec!

j'ai essayé d'utiliser ultimate boot cd mais je ne comprends pas grand chose, l'analyse anti-v n'a rien donné

Merci de votre aide!
 

b761

Expert
Bonjour,
J'ai enregistrer sur Clé usb mes documents perso et j'ai mis mes disques de démarrage que j'avais enregistré il y a six mois.
De ce fait j'ai retrouvé mon PC de six mois normal. Bien sur beaucoup de sites on eu besoin d'être télécharger à nouveaux . Bon courage.
 

Ange25

Expert
Quand on se doute d'avoir été infectés il est requis de ne pas redémarrer l'ordinateur! Il faut toujours supprimer le virus ainsi que vider le régistre et le démarrage, des lignes de codes démarrant le dit virus, afin qu'il ne démarre pas au démarrage de l'ordinateur. Enfin ce n'est pas toujours possible, surtout avec les virus qui ouvrent des dizaines de pages différentes en même temps.

Dans votre cas, même si certaines solutions permettraient de vous défaire de ce mauvais virus, il est clair que si d'autres fichiers ont été infectés ou corrompus, vous jouerez à la roulette russe. Donc une réinstallation de Windows est une bonne façon d'être assuré que le régistre de Windows soit intact.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut