Probleme ouverture piece jointe pdf

  • Auteur de la discussion sosof17
  • Date de début

sosof17

Habitué
Bonjour

J'ai un probleme pour ouvrir mes pieces jointe,je m'explique:

je suis sous windows seven j'utilise windows live mail,j'ai bien installé adobe accrobat reader,mais le probleme est que nje suis obligé de copier ma piece jointe en pdf sur le bureau pour pouvoir la lire avec adobe reader alors que a partir du mail il ne veut pas,il me met aucune application n'est associé a ce type de fichier....


Je ne comprends pas trop,quelqu'un a t'il une idée?

Merci.
 

carovale

Nouveau membre
J'ai exactement le même problème et maintenant que j'ai changé d'ori je n'arrive même plus à enregistrer les pièces ....
 

pcinit80

Nouveau membre
Cela est dû à une faille d'adobe acrobat reader, donc inutile de modifier des trucs dans la base de registre ou de chercher à réparer l'installation d'adobe acrobat reader.

Je vous conseille de télécharger Sumatra PDF qui est un logiciel libre et gratuit ici :



Après l'installation, de Sumatra PDF, allez dans Panneau de configuration puis dans Programmes par défaut, sélectionnez Associer un type de fichier ou un protocole à un programme, dans les noms chercher l'extension .pdf, sélectionnez, Changer le programme pour Sumatra PDF.

Essayer ensuite d'ouvrir directement vos fichiers pdf dans vos e-mail, en principe ça marche avec Windows live mail (xp, vista, 7).

Bonne journée !

Natacha Chauvet

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut