Gravure impossible

lamamy

Nouveau membre
Bjr
Mon petit fils me demande de graver un cd d'anglais (new spring 3°) qui lui est confié par son prof. J'ai tout d'abord essayé de le graver. La gravure se fait très bien hélas à l'ouverture du fichier .exe, la commande ne s'exécute que partiellement et le player se bloque.
J'ai essayé de transferer sur une clé usb, là le fichier .exe ouvre une page noire et rien d'autre.

Il m'assure de tous ses copains ont réussi à graver et-ou copier sans problème ce même cd. D'ou croyez vous que vient le problème. J'utilise cyberlink dvd suite deluxe logiciel de gravure présent sur mon PC et ensuite je choisis "copie de cd" puis copie de données. Je ne vois pas que faire d'autre.

Le même problème exacgtement se produit avec un cd espagnol "a me me encanta" je copie très bien les différentes pistes en .cda mais si mon player les lit très bien à partir du cd d'origine, impossible de le faire a partir de la copie sur clé USB... Le player me dit ne pas trouver le fichier..

Que puis je faire ?????
 

lamamy

Nouveau membre

 

lamamy

Nouveau membre
je n'ai pas eu de solution mais le problème est réglé car nous avons racheté un livre avec son cd rom.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut