Recherche un logiciel de boot sur cdrom pour relancer un ancien disque dur de wi

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
je possède un ancien disque dur de windows 98 je l'ai placé dans mon nouveau ordinateur qui utilise windows xp il détecte mon ancien disque au départ du lancement de l'ordinateur mais après il me réclame la disquette de démarrage de windwos 98, je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon nouvel ordinateur qui est windows xp comment je peux faire pour installer ma disquette d'origine sur un cdrom au format iso.
 
G

Guest

Invité
Y a pas bon.

D'abord, je ne vois pas bien l'intérêt de cette opération. Le disque dur du WIndows98 ne doit pas être d'une capacité plus grande qu'une clé usb actuelle. S'il fait 4 Go, c'est déjà bien. A0 Go serait un maximum, mais pour un disque dur, de nos jours, c'est pas lourd...

Ensuite, il est probablement mal paramétré (cavalier au dos du disque dans une mauvaise position).

Si ce disque doit servir de stockage, zou, un coup de formatage et on en parle plus.

Enfin, ce message n'a RIEN à voir avec d'éventuelles "remarques et suggestions" à propos du forum... :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut