La version 10 d'Antivir en français est disponible.

Ange25

Expert
Cela fait au moins deux mois que la version 10 est sortie... C'est le meilleur anti-virus selon moi hors-mis qu'il ne vérifie pas les emails, qu'il n'est pas possible de scanner des disques durs ou fichiers sur un ordi connecté au réseau et que l'antivirus classe tout fichier .INF comme étant un virus potentiel.
 

Ange25

Expert
Je viens de lire le tuto et pour constater qu'ils sont plutôt agressifs dans leur config: ils conseillent d'activer les protections contre les jeux.... je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, ni avec les compressions/décompression inhabituelles car j'ai des fichiers ultra-compressés, sensiblement comparable à la compression de Microsoft pour leur CD/DVD Windows (Microsoft arrive à compresser plusieurs Go sur un seul CD de 700Mo, ça c'est de la compression) et à ce niveau inhabituel de compression, l'antivirus détecte de faux-positifs. En fait je ne rajoute que les jokes dans les trucs à bloquer.
 

cosmido

Grand Maître
Ah ben.., j'avais vérifier y a moins de 2-3 semaines.
Et il en était encore à la version 9.

Le site GFI propose un .
Qui permet de vérifier l'efficacité d'un antivirus, à la gestion de la réception des e-mail. Ce test, fait avec une 20aines d'envois "tests". Permet de remarquer qu'Avira n'offre pas un antivirus dépourvue de protection, pour la gestion de la messagerie.
By the way, son score était le même qu'Avast !

Quand j'l'ai essayé durant quelques semaines.
Que ce soit le Scanner ou le Guard.
D'aucun ne rapportaient de fichier(s) *.inf, comme infectés.
 

Ange25

Expert
Ah bon? et en vérifiant la date de création de mon fichier il est écrit: mer 07 jui 2010 14:25:49 EDT
Faut croire que le temps passe vite quand on est occupé :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut