Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Comment débloquer le contrôle ActiveX sur Windows Live

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
16 Août 2010 23:34:50

lorsque je veux envoyer des photos via msn Windoxs live ( ce que je faisais sans problème il y a quelques jours) j'ai la phrase suivante:internet explorer a bloquél'utilisation non sécuriséed'un controle activeXsue ce site.En conséquence cette page ne sera peut etre pas affichée correctement.
Si je clique dessus, je ne peux rien faire. Pour envoyer mes photos je dois le faire via fichiers.
Merci d'avance de votre aide

Meilleure solution

19 Août 2010 17:03:56

Bonjour Olby

J'ai eu exactement le même problème. Alors ce que tu dois faire c'est:
1.Une fois Internet Explorer lancé, déroule le menu Outils, puis cliques sur Options Internet
2.Dans la fenêtre Options Internet, cliques sur l’onglet Sécurité
3.Cliques ensuite sur Personnaliser le niveau
4.Dans la zone Contrôle Activex et Plugins coche l’option Activer pour contrôles Activex reconnus sûrs pour l’écriture de scripts.
5.Ensuite coches l’option demander pour Contrôles d'initialisation et de script non marqués,
6.Et enfin sélectionne l’option activer pour Télécharger er les contrôles ActiveX non signés

Bon le message suivant va apparaître "vos paramètres de sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur" tu peux comme même télécharger les photos et ensuite restaurer les paramètres de sécurité. C'est ce que j'ai fait et ça a marché. Mais ça c'est juste pour dépanner, je ne sais pas comment faire pour régler le problème définitivement. Une chose est sûre, il faut jouer avec les paramètres ActiveX dans Personaliser le niveau.

gracia
partage
29 Août 2010 08:51:20

gracia_39 a dit :
Bonjour Olby

J'ai eu exactement le même problème. Alors ce que tu dois faire c'est:
1.Une fois Internet Explorer lancé, déroule le menu Outils, puis cliques sur Options Internet
2.Dans la fenêtre Options Internet, cliques sur l’onglet Sécurité
3.Cliques ensuite sur Personnaliser le niveau
4.Dans la zone Contrôle Activex et Plugins coche l’option Activer pour contrôles Activex reconnus sûrs pour l’écriture de scripts.
5.Ensuite coches l’option demander pour Contrôles d'initialisation et de script non marqués,
6.Et enfin sélectionne l’option activer pour Télécharger er les contrôles ActiveX non signés

Bon le message suivant va apparaître "vos paramètres de sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur" tu peux comme même télécharger les photos et ensuite restaurer les paramètres de sécurité. C'est ce que j'ai fait et ça a marché. Mais ça c'est juste pour dépanner, je ne sais pas comment faire pour régler le problème définitivement. Une chose est sûre, il faut jouer avec les paramètres ActiveX dans Personaliser le niveau.

gracia

Avec du retard, je te remercie pour ta réponse. Je vais tenter.
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2010 09:20:43

Je viens de le faire, ça marche!
Mais comment faire pour ne plus avoir ce problème? Qui aurai une autre solution?
m
0
l
15 Septembre 2010 09:15:18

Meilleure réponse sélectionnée par olby.
m
0
l
23 Avril 2012 10:42:32

Moi c'est le même message qui s'affiche avec activeX lorsque que je veut lancer World of tanks comment je fait ??
m
0
l
a b 2 Internet
23 Avril 2012 13:04:15

Bonjour,

C'est pas le même sujet, alors tu peux en ouvrir un dédié à ton problème.
Accessoirement, tu pourras y dire un petit bonjour histoire de passer pour quelqu'un de poli. :jap: 
m
0
l