Résolu Comment débloquer le contrôle ActiveX sur Windows Live

olby

Nouveau membre
lorsque je veux envoyer des photos via msn Windoxs live ( ce que je faisais sans problème il y a quelques jours) j'ai la phrase suivante:internet explorer a bloquél'utilisation non sécuriséed'un controle activeXsue ce site.En conséquence cette page ne sera peut etre pas affichée correctement.
Si je clique dessus, je ne peux rien faire. Pour envoyer mes photos je dois le faire via fichiers.
Merci d'avance de votre aide
 

gracia_39

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour Olby

J'ai eu exactement le même problème. Alors ce que tu dois faire c'est:
1.Une fois Internet Explorer lancé, déroule le menu Outils, puis cliques sur Options Internet
2.Dans la fenêtre Options Internet, cliques sur l’onglet Sécurité
3.Cliques ensuite sur Personnaliser le niveau
4.Dans la zone Contrôle Activex et Plugins coche l’option Activer pour contrôles Activex reconnus sûrs pour l’écriture de scripts.
5.Ensuite coches l’option demander pour Contrôles d'initialisation et de script non marqués,
6.Et enfin sélectionne l’option activer pour Télécharger er les contrôles ActiveX non signés

Bon le message suivant va apparaître "vos paramètres de sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur" tu peux comme même télécharger les photos et ensuite restaurer les paramètres de sécurité. C'est ce que j'ai fait et ça a marché. Mais ça c'est juste pour dépanner, je ne sais pas comment faire pour régler le problème définitivement. Une chose est sûre, il faut jouer avec les paramètres ActiveX dans Personaliser le niveau.

gracia
 

olby

Nouveau membre

Avec du retard, je te remercie pour ta réponse. Je vais tenter.
 

olby

Nouveau membre
Je viens de le faire, ça marche!
Mais comment faire pour ne plus avoir ce problème? Qui aurai une autre solution?
 

Pitont2

Nouveau membre
Moi c'est le même message qui s'affiche avec activeX lorsque que je veut lancer World of tanks comment je fait ??
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

C'est pas le même sujet, alors tu peux en ouvrir un dédié à ton problème.
Accessoirement, tu pourras y dire un petit bonjour histoire de passer pour quelqu'un de poli. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut