Problème de proxy système ? Bizarre

juan3939

Habitué
Bonjour à vous !

J'ai récemment été piégé par internet, je recherchais un programme assez rare et croyant l'avoir trouvé sur un site ( qui me paraissait étrange ), je l'ai quand même téléchargé et exécuté, et la surprise, un petit écran de cmd s'affiche pendant une fraction de seconde et disparaît, Ok, j'ai fait une connerie.

Et la je m'aperçois que mon internet a relativement ralentit, et que ma page d'accueil google.fr est remplacée par google.ca ( Canada ! ), je fait un check sur " What is my ip adress ", et il se trouve que je suis localisé a Montréal...
Le meilleur est que lorsque je fait des recherches, google m'annonce sur une page spéciale que je suis susceptible d'envoyer des requêtes automatique et que je dois lire et recopier un captcha ( texte déformé sous forme d'image ), pour prouver que je ne suis pas un robot !

Après quelques recherches j'ai cru voir qu'on avait pu modifier mon " Proxy système " ? Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, bref sous firefox j'ai réglé le problème ( Outils -> Paramètres -> " Pas de proxy " ) J'ai retrouvé mon bon vieux google.Fr, mais sous chrome et IE avant cette manipulation j'avais internet version " Montréal ", mais maintenant je n'ai plus accès du tout, et c'est l'enfer pour toutes mes applications utilisant internet ! ( Mise a jour Antivirus, Jeux en ligne, Mise a jour programme etc... )

Est ce qu'il y a une solution a mon problème ? Je pense peut être que sa vienne du registre qui a été modifié ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 

chonos

Helper
Salut,

tu peu utilisé "msconfig" afin de voir les programmes qui sont lancer au démarrage et ceux qui sont executer !

Démarrer>excuter >msconfig (valide par OK)

si tu as des coche et rien comme titre decoche les et reboot
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut