Comment se debarasser de cherche us

M

Membre supprimé 1

Invité
oui moi aussi je suis infecté
voici mon rapport otl

merci d'avance :)
 

g225

Expert
Salut, Cela vient de Chat-Land.

Téléchargement d' Ad-Remover



Pour les systèmes Vista/7 désactiver l' UAC et cliquer sur Ad-Remover sur le Bureau.

Séléctionner l'option "scanner" et quand il a terminée et trouvé des choses vous cliquer sur "nettoyage".

Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note". (C:\Ad-Report-CLEAN.log)

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Ensuite mettre un log Hijackthis:

Téléchargement de Random's system information tool



Cliquez pour le télécharger et dans enregistrer sous le mettre sur le bureau. Cliquer sur le fichier pour générer les logs. RSIT installe Hijackthis en même temps.

Ensuite vous cliquez sur RSIT.exe. Cliquer sur "continuer" ou changer le temps par défaut soit un mois à 2 ou 3 mois si vous pensez que l'infection date de ce temps.

Le scan terminée, 2 fenêtres "bloc note" vont s'ouvrir. Vous me copier/coller log.txt en premier et info.txt en second.

Dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut