mon lecteur cd dvd ram ne detecte plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

capsule9

Nouveau membre
aidez moi ca fait un moi que mon lecteur graveur cd dvd ne fonctionne plus quand je veut gravez il me marque veuillez inserez un cd vierge ou alors qu il n y a pas de cd dans le lecteur quand je mets un cd dedans le petit dessins se mets mais rien ne se passe et ma garantie est fini ces un packard bell aidez moi s il vous plait
 

jong7

Expert
salut vérifie si les nappes sont bien reliées au lecteur
pour vérifier si ce lecteur n'est pas HS, tu mets un cd qui contient qqchose, (musique, logiciel...) tu vas dans Accessoires Invite de commande ou tu tapes cmd dans Exécuter, dans la fenêtre noire qui apparait tu tapes dir X (lettre du lecteur) si le lecteur est bon tu devrais voir le contenu du cd
 

capsule9

Nouveau membre
TOUTES LES NAPPES SONT BIEN RELIES MAIS QUAND JE FAIT CE QUE TU ME DIT IL ME MARQUE FICHIER INTROUVABLE MERCI QUAND MEME
 

Raffarinade

Expert

En passant par le poste de travail, tu ne vois pas le lecteur cd ? Alors il est déconnecté de l'alim ou de la carte mère (nappe).

Insère un CD ou DVD non verge, comme dit plus haut. Tjrs par le poste de travail : deux clics sur le lecteur cd (si tu le vois, évidemment) : il te dit quoi ? Il devrait te faire visualiser le contenu.

Ca donne quoi ?
 

capsule9

Nouveau membre
salut si justement je le voit dans poste de travail mais quand je clique double il n y a rien qui apparait
 

capsule9

Nouveau membre
ok un grand merci a tous pour vos réponses et pour un bon combien je doit compter et est ce que je doit prendre la meme marque que mon pc ou je peut prendre autre chose
 

svoyak

Nouveau membre


Il faut activer le service COM de gravage de CD IMAPI:
Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - Services COM de gravage de CD IMAPI - Automatique - Appliquer - Démarrer - OK. Mieux de redémarrer le PC.

 

natyfana

Nouveau membre
j'ai le meme probleme aussi, kan j'insere un cd ou dvd vierge dans mon lecteur graveur y ne le detecte pas et me dit veillez inserer un cd. parcontre kan j'insere un cd ou dvd graver la y le lit tout d'suite. j'ai windows 7, est-ce ke ca peut avoir un lien avec mon probleme.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
On ne déterre pas de topic, on en crée un autre et on fait gaffe à son orthographe, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut