Ma maman a perdu son mot de passe administrateur comment pui-je l\'aider. Merci

Beefheart

Nouveau membre
Ma maman a perdu son mot de passe administrateur comment pui-je l'aider se suis a 60 minutes de chez elle donc a distance genre. Merci à l'avance :??:
 

pierrot1664

Expert
Bonjour, je ne sais pas si on peut laisser des informations de ce style a disposition de n importe qui sur un forum.
???
J attends une reponse de quelqu un et on avise!


Cdlt
 

masterthiefgarrett

Helper
bonjour,

Il faut qu'elle le rapporte au SAV, en ce cas, ils vont vite craquer le mot de passe.
 

Beefheart

Nouveau membre
Merci pour l'espoir, juste a me donner des coordonnées pour une communication privée et je donnerais suite.

Encore merci
 

Beefheart

Nouveau membre
Je suis situé au Québec et je ne connais pas l'acronyme SAV. Voulez-vous dire un commerce de réparation informatique tout simplement? Si oui, c'est possible, mais évidemment pas tout de suite, nous sommes très loin de "Maman" et elle ne conduit plus " 84 ans ". Alors là on jase avec les interurbains :-(
 

cosmido

Grand Maître
SAV = Service après vente.
Selon la marque de l'ordi. Lancez une recherche sur Google avec ..la marque de l'ordi. Vous retracerez rapidement (dans la 1ière page) le site du manufacturier de l'ordi. De là.., allez dans le Service technique ou Support tech., pour avoir accès à l'adresse e-mail(sans frais) de ce Service/Support. etc.. Vous leurs poster votre requête.. et y vous répondre dans le 24/48 hre..

Un forum hésite toujours à donner ce genre d'info.
En tout cas.....depuis.... que vous avez créer ce sujet.
La 1ière procédure à essayer, est en redémarrant en .
- Entrez dans le Administrateur.
- Et aller modifié /supprimer le m-de-p du Compte Adm. problème, ← depuis le Panneau de Config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut