Résolu Coment récupérer messagerie et adresses sur PC HS ?

Bob 550

Nouveau membre
Bonjour,

Mon portable ne démarre plus, secteur de boot défectueux ou BIOS ?? à priori le disque dur n'est pas mort... une tentative de réparation de XP n'a donné aucun résultat.
Où trouver mes messages et mon carnet d'adresses (outlook 2007) pour les transférer sur un autre PC.
Merci à ceux qui pourront m'aider
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
Salut,

il te faut faire une récupération des fichier *.pst

C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[


 

tome_80

Expert
bonjour

tu peux "entrer" avec an mini xp ( de hiren's boot live cd ) ou clé WinPE si ton disk est ok.

....décrit un peu mieux le démarrage, messages affichés, bips sonores, erreur signalés pour qu'on sache où est la panne.

peut etre un fixboot ou fixmbr peut aider.

 

Bob 550

Nouveau membre
Bonsoir,
Merci de ton aide
Il s'agit d'un portable Packard Bell Easy Note E4 sous XP. Lorsque je le met sous tension l'ecran Packard Bell s'affiche et disparait aussitöt, puis un écran noir apparait avec " No bootable CD in atapi cd-rom. Ensuite plus rien ne bouge.

Je l'ai relancé avec un CD XP et effectué une réparation de XP sans résultat...
est ce grave docteur ????

Je n'y connais pas grand chose et " fixboot ou fixmbr" me sont inconnus

merci d'avance si tu as une idée pour me tirer de là.
 

tome_80

Expert
...pas très claire ton problème.....

1. si le logo s'affiche et puis t'as le message ( selon le message il cherche à démarrer sur le CD, normalement il faut démarrer sur le Disk dur.)

- Essaye une fois de voir dans le BIOS l'ordre de démarrage
1 Disk
2 CD
3 usb ou PXE (pas d'importance)
, si DD est en première et t'as la même chose: le secteur de démarrage peut être défectueux (donc fixboot ) ou autre panne du DD

Dans le bios tu peut "désactivé" l'affichage du logo et tu aura des messages comment il lit le mémoire, reconnais les periph, erreurs DD, S.M.A.R.T.......... c'est utile parfois il dit exactement ce qu'il faut faire

JE suis pas pro mais même quand il veut démarrer sur le cd et il y a rien, il devrait passer sur DD
une erreur dans les prémieres octets de la mémoire n'est pas exclu...........

2. fixboot il s'est trouve sur ton cd
réparer > ligne de commnde ou commande prompt > il faut lancer fixboot en commandes DOS
onverra ça plus tard si necessaire.. a plus
 

tome_80

Expert
et pour la messagerie le fichier .pst comme dit chonos

si le probleme et juste la messagerie avec ton DD sur un autre pc c'est vite fait............
moi suis parti peut etre un peu loin avec ton cas......
 

Bob 550

Nouveau membre
Bonsoir et merci pour ces conseils,

je vais tenter ces manip mais je ne suis pas familier avec le BIOS et je ne sais pas comment désactiver l'affichage du logo...

A+
Bob 550









 
G

Guest

Invité
Pour remettre le bios d'aplomb sur les Packard Bell :
F2, F5 puis F10
C'est à dire entrer dans le Setup (bios) avec F2 dès le démarrage, remettre les paramètres par défaut (F5), valider (F10).

Possible que ça remarche... mais je ni crois guère.

Probable défaillance létale de la carte mère...
 

tome_80

Expert
parfois par default démarre sur le CD et le logo est sur "afficher ou enabled"...... si c'est le cas
BIOS>BOOT>Boot settings config et là full screec logo "disabled".
Avant de te lancer dans d'autres aventures fais des test du materiel (ram, DD)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je connais encore une reponse, essayer le logiciel, je pense que c'est plus facile
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut