Probleme windows system32

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'ai un gros probleme mon ordi refuse de se mettre en route. Il me dit que le fichier suivant est manquant windows\system32\config\sytem on me conseille de mettre le cd-rom xp et de choisir r pour la reparation. Il y a un problème xp ne s'ouvre pas et l'écran reste noir. si vous pouvez m'aider se serai genial. Merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
c'est installer puis Réparer(R) qu'il faut faire, si tu choisis directement Réparer, tu atterris dans la console de récupération.
 

cosmido

Grand Maître
Vérifier ceci d'abord ..
Page Web montrant différent .


le fichier suivant est manquant windows\system32\config\sytem
C'est une portion du registre (→ System ←) qui est endommagé.

■Pouvez soit récupérer une possible sauvegarde +-récente (si disponible) depuis : C:\Windows\system32\config\.. En remplaçant System par system.bak(←s'il y en a un).
■ Ou réinitialiser cette portion de registre avec le fichier usine (System), disponible depuis C:\Windows\repair\..

Il y a une procédure qui utilise la console de récupérable de windows, sur , qui ne tient compte que de la 2ième option de réparation. Ça peut aussi être fait avec un CD de démarrage quelconque.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ce qui veut dire qu'il y a quelque chose sur mon ecran mais il n'y a rien du tout. Comme je l'ai dit l'ecran est noir ....... rien de rien
 

cosmido

Grand Maître
Créez le CD tout usage .
Après quoi, commencez par faire un ChkDsk /r depuis l'invité de commande. Qui sera accessible depuis le bureau d'UBCD4Win.

Si le problème n'est pas réglé j'vous coachrez, pour remettre la portion de registre endommagée/ manquante en place.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut